Référencement iWeb
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Foxx - WRInaute discret

Référencement iWeb
Je voudrais savoir si un site fait avec iWeb peut être bien référencé. Car iWeb exporte souvent du texte sous forme d'image, ce qui ne me dérange pas vraiment en fait, mais il semble que Google référence quand même le texte des images.png
Merci
Merci
- appollo
- WRInaute discret

Dans la pratique je ne voie pas comment google lit le texte des images png ? Mais je pense plutot que google lit le contenue de la balise alt des png. Si tu as un exemple a nous montré ou tu crois que google lit le texte de ton .ng je suis preneur
-

Foxx - WRInaute discret

La section photo de mon site est faite avec iWeb.
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-34%2CGGGL%3Aen&q=site%3Awww.productionsgendron.com%2FPhotos%2F&btnG=Rechercher&meta=
J'ai fait en sorte que le texte soit exporté en image par soussi de police et etc...
Mais google semble néamoin reconnaitre le texte ''image''. comme vous pouvez le constaté par les résultats. Le texte que google affiche est sous forme d'image dans la page en question...
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-34%2CGGGL%3Aen&q=site%3Awww.productionsgendron.com%2FPhotos%2F&btnG=Rechercher&meta=
J'ai fait en sorte que le texte soit exporté en image par soussi de police et etc...
Mais google semble néamoin reconnaitre le texte ''image''. comme vous pouvez le constaté par les résultats. Le texte que google affiche est sous forme d'image dans la page en question...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

julisube a écrit:Et vive la bretagne !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est pas au programme de Google ça, l'OCR?...
-

Leonick - WRInaute accro

Les moteurs de recherche n'indexeront que le texte dans le alt et non ce qui est dans les images.
En plus, comme les liens sont en javascript, il ne seront pas suivis par les moteurs et donc pas indexés.
De toutes façons, ils ne seront pas suivis non plus par firefox, car il y a des problèmes dans le javascript
Et puis, je crois qu'il commence à être temps d'arrêter de faire des popup redimensionnés qui ouvrent une photo, car avec la mise à jour automatique de IE6 vers IE7 sur de très nombreux PC, le fonctionnement deviendra comme pour FF avec des onglets et redimentionner mon navigateur sans me demander, je n'apprécie vraiment pas
En plus, comme les liens sont en javascript, il ne seront pas suivis par les moteurs et donc pas indexés.
De toutes façons, ils ne seront pas suivis non plus par firefox, car il y a des problèmes dans le javascript
Et puis, je crois qu'il commence à être temps d'arrêter de faire des popup redimensionnés qui ouvrent une photo, car avec la mise à jour automatique de IE6 vers IE7 sur de très nombreux PC, le fonctionnement deviendra comme pour FF avec des onglets et redimentionner mon navigateur sans me demander, je n'apprécie vraiment pas
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.