Référencement International
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thickparasite - WRInaute passionné

Référencement International
Bonjour,
Comment faut-il procéder pour organiser un référencement international? Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). Je suppose qu'il faut aller s'inscrire sur les moteurs et annuaires de chaque pays, mais où pui-je trouver un listing international?
@+
Comment faut-il procéder pour organiser un référencement international? Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). Je suppose qu'il faut aller s'inscrire sur les moteurs et annuaires de chaque pays, mais où pui-je trouver un listing international?
@+
- PeterKitsch
- Nouveau WRInaute

Re: Référencement International
thickparasite a écrit:Bonjour,
@+
Bonjour
As-tu pensé à googler une réponse à ta question?
http://www.google.fr/search?q=listes%20 ... rnationaux
-

WebRankInfo - Administrateur du site

va voir du côté de enfin.com
-

fupap - WRInaute occasionnel

une liste ici
http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/us_search.html
http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/us_search.html
- olimo
- Nouveau WRInaute

Referencement à l'international, exemple de l'asie
Bonjour,
"Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). "
Oui en effet, il faut traduire le site dans la langue du pays sinon les moteurs de recherche locaux ne prendront pas en compte le site. Il est meme conseillé pour certain pays d'acheter un nom de domaine terminant pas l'extension du pays.
Par exemple en Corée, il faut acheter un .co.kr pour pouvoir être mieux réferencer sur les moteurs locaux très utilisés par la population ... la Corée n'utilise que très peu Google.
De même au Japon avec .jp et en Chine avec .cn ...
Parfois même une page suffit a être référencé sur les moteurs locaux donc pas la peine de traduire completement le site !!
Bonne chance !
"Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). "
Oui en effet, il faut traduire le site dans la langue du pays sinon les moteurs de recherche locaux ne prendront pas en compte le site. Il est meme conseillé pour certain pays d'acheter un nom de domaine terminant pas l'extension du pays.
Par exemple en Corée, il faut acheter un .co.kr pour pouvoir être mieux réferencer sur les moteurs locaux très utilisés par la population ... la Corée n'utilise que très peu Google.
De même au Japon avec .jp et en Chine avec .cn ...
Parfois même une page suffit a être référencé sur les moteurs locaux donc pas la peine de traduire completement le site !!
Bonne chance !
-

thickparasite - WRInaute passionné

Merci pour vos réponse; je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement international/ hebergement international
- Un référencement international
- Référencement international
- Référencement national ou international ?
- Strategie referencement international e-commerce
- Référencement international de pages profondes
- reférencement francophone - référencement international
- referencement d'un site joomla dans google avec seo activé - IDMS International
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Cindy McCaffrey quitte Google - 21-12-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.