Référencement International
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thickparasite - WRInaute accro

Référencement International
Bonjour,
Comment faut-il procéder pour organiser un référencement international? Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). Je suppose qu'il faut aller s'inscrire sur les moteurs et annuaires de chaque pays, mais où pui-je trouver un listing international?
@+
Comment faut-il procéder pour organiser un référencement international? Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). Je suppose qu'il faut aller s'inscrire sur les moteurs et annuaires de chaque pays, mais où pui-je trouver un listing international?
@+
- PeterKitsch
- Nouveau WRInaute
Re: Référencement International
thickparasite a écrit:Bonjour,
@+
Bonjour
As-tu pensé à googler une réponse à ta question?
http://www.google.fr/search?q=listes%20 ... rnationaux
-

WebRankInfo - Administrateur du site

va voir du côté de enfin.com
Referencement à l'international, exemple de l'asie
Bonjour,
"Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). "
Oui en effet, il faut traduire le site dans la langue du pays sinon les moteurs de recherche locaux ne prendront pas en compte le site. Il est meme conseillé pour certain pays d'acheter un nom de domaine terminant pas l'extension du pays.
Par exemple en Corée, il faut acheter un .co.kr pour pouvoir être mieux réferencer sur les moteurs locaux très utilisés par la population ... la Corée n'utilise que très peu Google.
De même au Japon avec .jp et en Chine avec .cn ...
Parfois même une page suffit a être référencé sur les moteurs locaux donc pas la peine de traduire completement le site !!
Bonne chance !
"Le site devrait être traduit en plusieurs langues et son public est tout sauf français (immobilier de luxe). "
Oui en effet, il faut traduire le site dans la langue du pays sinon les moteurs de recherche locaux ne prendront pas en compte le site. Il est meme conseillé pour certain pays d'acheter un nom de domaine terminant pas l'extension du pays.
Par exemple en Corée, il faut acheter un .co.kr pour pouvoir être mieux réferencer sur les moteurs locaux très utilisés par la population ... la Corée n'utilise que très peu Google.
De même au Japon avec .jp et en Chine avec .cn ...
Parfois même une page suffit a être référencé sur les moteurs locaux donc pas la peine de traduire completement le site !!
Bonne chance !
-

thickparasite - WRInaute accro

Merci pour vos réponse; je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Cindy McCaffrey quitte Google
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Opquast ou comment améliorer la qualité de votre site web
- Referencement international/ hebergement international
- International
- Un référencement international
- Annuaire international
- Référencement international
- Echange de liens international
- Code postal international
- Question site international
- International Conference Calls
- Developpement d un site international
- choisir un registrar international
- Référencement national ou international ?
- International Penfriends - Correspondants
- Référencement international de pages profondes
- Site commercial international et choix de l'extension
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).