Référencement international de pages profondes
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Référencement international de pages profondes
Bonsoir
Je suis en train d'explorer une possibilité sur quelques uns de mes sites (galeries photo) et j'aimerais expérimenter la mise en oeuvre de pages en anglais pour une indexation dans la langue de Shakespeare.
Tout en sachant que les pages "normales" resteront en français sans équivalent anglais.
Voyez-vous un problème particulier à celà d'un point de vue référencement ? À terme je vise essentiellement Google Images (nb : sur des thématiques très précises)
Par la suite je verrai pour traduire le reste du site évidemment.
En fait ce serait un coup d'essai pour une future grosse photothèque professionnelle en ligne, multilingue...
Des retours d'expérience ?
Merki
Je suis en train d'explorer une possibilité sur quelques uns de mes sites (galeries photo) et j'aimerais expérimenter la mise en oeuvre de pages en anglais pour une indexation dans la langue de Shakespeare.
Tout en sachant que les pages "normales" resteront en français sans équivalent anglais.
Voyez-vous un problème particulier à celà d'un point de vue référencement ? À terme je vise essentiellement Google Images (nb : sur des thématiques très précises)
Par la suite je verrai pour traduire le reste du site évidemment.
En fait ce serait un coup d'essai pour une future grosse photothèque professionnelle en ligne, multilingue...
Des retours d'expérience ?
Merki
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement international/ hebergement international
- Référencement des pages profondes
- Un référencement international
- Référencement International
- Référencement national ou international ?
- Strategie referencement international e-commerce
- reférencement francophone - référencement international
- referencement d'un site joomla dans google avec seo activé - IDMS International
- pages profondes
- SOS eaux profondes
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencement Bing : tout ce qu'il faut savoir pour réussir - 29-07-2009
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
- Cindy McCaffrey quitte Google - 21-12-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.