Referencement international/ hebergement international
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement international/ hebergement international
Bonjour à tous et ravi de pouvoir participe à ce forum ce sujet m'intéresse particulièrement puisque je suis entrain de monter une société d'aide à l'export a travers l'outil Internet et le référencement multilingue en est une clef essentielle.
Personnellement je pense, que pour avoir le meilleure référencement dans un pays donné, c’est d’avoir tout d’abord une domaine avec une extension sur ce pays, donc si vous voulez être référencés en Espagne il vaut mieux avoir un site .es. en Allemagne .de et bien sur adapter se site dans la langue du pays et je dis bien adapter et pas traduire, c'est-à-dire identifier tous les mots clés dans le pays ciblé et partir de ces mots rédiger votre site. En parlant des hébergements avec extension par pays, est-ce que quelqu’un connaît un hébergeur qui puisse proposer ce service ? , jusque la j’ai été obligé de contacter un hébergeur par pays.
Personnellement je pense, que pour avoir le meilleure référencement dans un pays donné, c’est d’avoir tout d’abord une domaine avec une extension sur ce pays, donc si vous voulez être référencés en Espagne il vaut mieux avoir un site .es. en Allemagne .de et bien sur adapter se site dans la langue du pays et je dis bien adapter et pas traduire, c'est-à-dire identifier tous les mots clés dans le pays ciblé et partir de ces mots rédiger votre site. En parlant des hébergements avec extension par pays, est-ce que quelqu’un connaît un hébergeur qui puisse proposer ce service ? , jusque la j’ai été obligé de contacter un hébergeur par pays.
Re: Referencement international/ hebergement international
txapeldun a écrit:est-ce que quelqu’un connaît un hébergeur qui puisse proposer ce service ? , jusque la j’ai été obligé de contacter un hébergeur par pays.
Ovh propose la geolocalisation pour l'espagne, allemagne, UK et pologne.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Cindy McCaffrey quitte Google
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Un référencement international
- Référencement International
- Référencement national ou international ?
- Référencement international de pages profondes
- reférencement francophone - référencement international
- International
- Annuaire international
- Echange de liens international
- Code postal international
- Question site international
- International Conference Calls
- Developpement d un site international
- choisir un registrar international
- International Penfriends - Correspondants
- Site commercial international et choix de l'extension
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.