Référencement inexistant

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'aurais besoin de vos conseil pour bien référencer mon site, et de me dire ce qu'il manque, je n'y comprends rien pourquoi dans recherche google quand je clic sur résultat de recherche ma page s'ouvre et c'est écrit "Désole aucun résultat", Merci de votre aide .



http://www.jdcreationsartisanales.com/
 
WRInaute passionné
Après un petit tour rapide :

- page d'accueil trop pauvre en contenu
- site accessible avec et sans www
- fin des urls étrange
- balise title inutile et identique sur toutes les pages
- balise h1 identique sur toutes les pages
- balise meta keyword inutile et remplie à outrance

Il va vous falloir du courage car tout est à faire au niveau du référencement. Dans l'état actuel, l'échec est plus que logique.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais améliorer ma page d'accueil, pour les urls je fais quoi pour les arranger, sur kingeshop les urls des autres sites sont comme les miennes, je pensais que c’était normal. Pour les balises title, h1 là, j'ai besoin d'aide et de conseil , pour la balise méta keyword je pense que ce sont les mots- clés qui sont a revoir, merci de bien vouloir m'aider.
 
WRInaute passionné
- Pour les URLs : Si ce n'est pas modifiable, tant pis.
- Balises Title : Elle ne doit pas être identique sur toutes les pages mais spécifique à chaque page.
- Balises H1 : Elle ne doit pas être identique sur toutes les pages mais spécifique à chaque page.
- Balise Meta Kayword : Cette balise n'a pas d'impact sur le réf, c'était le cas il y a 15 ans mais plus maintenant.

- Votre site est toujours accessible avec et sans www : il faut corriger
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai changé ma balise title, elle est différente du titre de ma page d'accueil il faut combien de caractères car j' ai lu que trop en mettre c'est pas bon non plus, j'ai amélioré ma page d'accueil je sais pas si c'est mieux, pour la balise h1 je fais comment ?, pour le site accessible avec ou sans le www ?? je demande à kingeshop de voir le problème ou je peux essayer de l'arranger, que faut-'il que j'améliore encore, merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
- Page d'accueil : L'idéal serait que vous fassiez un texte d'environ 150/200 mots pour présenter votre activité avec le plus de mots clés possibles. C'est bon pour les moteurs de recherche, et aussi pour les internautes qui sauront dès l'accueil ce que vous faites, pourquoi et comment vous le faites.
- Balises Title : Vous pouvez déjà supprimer l'adresse de votre site qui apparaît dans cette balise sur toutes les pages. Pour la longueur, entre 60/70 caractères max, mais ça peut être plus court sans incidence.
- Balises H1 : Voir comment ça se passe avec votre fournisseur (je ne le connais pas).
- Balise Meta Keyword : Toujours remplie à bloc, c'est inutile.
- Site accessible avec et sans www : Voir comment ça se passe avec votre fournisseur (je ne le connais pas).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Pour la page d’accueil je vais faire un texte, pour la balise title là je comprends pas c'est le logo ? , pour le www avec ou sans et la balise h1 c'est avec c'est 1and1 la ou j'ai pris mon nom de domaine ou Kingeshop que je dois contacter, la clé keyword je vais la modifié et en mettre moins , je suis un peu perdue .
 
Discussions similaires
Haut