Referencement index of google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
J'ai une petite question au sujet de mon site : lors de la recherche sur google le noms de mon site google me l'indique index of sur mon Url et j'accède au dossier, si je fait la meme recherche noms de domaine et .FR le site est referencé correctement.
Est ce normal??
Que puis je faire pour résoudre ce problème?
Malgré mais nombreuse recherches je ne trouve aucune piste
D'avance merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Comme indiqué juste avant, en indiquant l'URL du site et les mots-clés utilisés avec Google Search, il sera plus facile à la communauté d'entraide de répondre.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
@Schwarzer Stern

Merci de la réponse
Je ne suis pas une bête en info mais je veux toujours apprendre. Pour le la page d'accueil je suis en multidomaine sur ovh il m'a fallu refaire un dossier à la racine pour ce site, qui n'est pas www qui héberge mon premiers site, quelles est la solutions dans ce cas pour ne pas avoir de redirection. A tu fait la recherche sur google avec youzzdeco puis youzzdeco.fr, la recherche youzzdeco.fr me reference bien le site
A tu une explication de cette difference?
Grand merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde
Grâce vos précieux conseils j'ai mis en place à la racine du site un fichier robots.txt
J'attend de la prochaine exploration pour voir le résultat, le fichier fonctionne sur outil de test du fichier robots.txt.
Pour les prochain confronté a ce problème voici a quoi ressemble le fichier :
#
User-agent: *
Sitemap: http://www.youzzdeco.fr/sitemap.xml\
Disallow: /Scripts*
Disallow: /fr/Scripts*

Remplacer la partie rouge par le noms du dossier qui ne doit pas être explorer par le robot et placer le dossier à la racine du site en l'appelant robots.txt.
 
Discussions similaires
Haut