Référencement incomplet ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ultimata
WRInaute discret
WRInaute discret

Référencement incomplet ?

Message le Sam Sep 13, 2008 17:06

Bonjour,

J'ai actuellement un problème très étrange. J'ai modifier le theme de ma boutique ( http://www.vetement-de-marque.com ), il y à 2jours j'avais 22 liens référencer sur google et maintenant j'en est 9 .. Mon sitemap comporte 522 liens, pourquoi google ne référence pas tous ces liens ? (Sa fait 2semaine que mon site est apparu sur google). Ce nouveau thème est la source de la perte de lien ?

Cordialement

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 13, 2008 17:09

je viens de regarder votre site, l'affichage est décalé grand blanc au milieu et le contenu apparait en bas de page, au lieu d'etre au milieu, cela sous Internet explorer.... a revoir....

Ultimata
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 13, 2008 17:23

Hmm, Merci du signalement (je suis sous ffx)

Ultimata
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 13, 2008 17:28

Je vais remettre l'ancien thème, mais comment ce fais qu'il y à que 9 à 20 liens référencer sur 550 de mon sitemap?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 13, 2008 17:37

Ultimata a écrit:mais comment ce fais qu'il y à que 9 à 20 liens référencer sur 550 de mon sitemap?

Le sitemap ne garanti en rien l'indexation des pages

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 13, 2008 17:40

Moi je vois 25 pages connues de Google et 6 liens entrants par Yahoo.

source analyse : http://blog.axe-net.fr/seorapido/

ps :pour les liens entrants l'outil de yahoo est utilisé plutôt que la commande link: ou GWT car dans ces deux derniers cas, les réponses sont bridées.

Ultimata
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 13, 2008 18:49

Okay, Mais comment faire pour faire indexé tout ce contenu ? (Les liens pointent pourtant toutes les pages)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Référencement incomplet ?

Message le Sam Sep 13, 2008 19:53

Ultimata a écrit:pourquoi google ne référence pas tous ces liens ? (Sa fait 2semaine que mon site est apparu sur google). Ce nouveau thème est la source de la perte de lien ?

2 semaines c'est court pour un référencement.
Il y a aussi des erreurs de référencement sur le site comme des titres longs :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
du duplicate content ou de la sur-optimisation.

Vous pouvez remplir votre profil du forum Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :