referencement include php
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

referencement include php
Bonsoir,
Mon site contient dans index.php des include renvoyant vers par exemples entete.php et menu.php .
Ais-je raison quand je dis que ces fichiers ne seront pas référencés sur les moteurs de recherche ?
Merci !
Mon site contient dans index.php des include renvoyant vers par exemples entete.php et menu.php .
Ais-je raison quand je dis que ces fichiers ne seront pas référencés sur les moteurs de recherche ?
Merci !
seul index.php sera référencé, mais ce fichier possèdera le contenu de entete.php et de menu.php
Regarde le code source de ta age, et tu verra qu'il ne laisse pas de marques de l'include. Tu n'a qu'un seul fichier html.
Les moteurs ne verront qu'un seul fichier.
Regarde le code source de ta age, et tu verra qu'il ne laisse pas de marques de l'include. Tu n'a qu'un seul fichier html.
Les moteurs ne verront qu'un seul fichier.
-

C'est ce que je pensais.
Merci
Merci
-

kazhar a écrit:yazerty a écrit:Les moteurs voient ce que tu vois quand tu passes sur ton site avec un browser.
Pas daccord. Avec des frames, tu verra un site construit normalement. Pas le moteur.
On parle de PHP
-

Patrice A. - Modérateur

kazhar a écrit:yazerty a écrit:Les moteurs voient ce que tu vois quand tu passes sur ton site avec un browser.
Pas daccord. Avec des frames, tu verra un site construit normalement. Pas le moteur.
Les moteurs voient ce que tu vois quand tu passes sur ton site avec un browser en mode texte, sans Javascript et sans CSS.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Incidence du PHP sur le référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.