Référencement impossible sur Voilà

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loobot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Référencement impossible sur Voilà

Message le Dim Oct 03, 2004 14:22

Cela fait presque 2 ans que j'essaie de rentrer sur Voilà par le formulaire de soumission gratuite, mon site étant totalement non commercial (art et culture). Sans aucun succès, alors que je suis référencé sur tous les autres.

Voilà ne privilégierait-il plus que les sites commerciaux (qui bien sûr mettent la main à la poche) ?

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 03, 2004 15:30

heu... c'est qui voila ???

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 03, 2004 21:24

t'es pas le seul...
assois toi dessus...

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 03, 2004 22:31

Essaie, réessayer, et essaie encore .... chez moi c'est étonnant mais il apporte pas mal de visites par jour ...

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 03, 2004 22:31

Voila chez qui je suis inscrit ne visite et n'indexe même pas les sites vers lesquels je fait un lien, c'est dire que leur base ne grandit que par la soumission.

Essaye de trouver un site de ton domaine, qui est indexé sur voilà, mais qui est en erreur, Propose alors ton site à la place ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.