Référencement impossible sur Alltheweb et consorts
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

loobot - WRInaute occasionnel

Référencement impossible sur Alltheweb et consorts
Je suis référencé depuis maintenant près d'un an avec de très bons résultats sur tous les grands moteurs exepté un groupe d'irréductible : Alltheweb, Inktomi et Fast. Comme par hasard, les trois semblent partager leurs données.
Cela fait pourtant également près d'un an que j'ai rempli le formulaire de soumission gratuite Alltheweb, sans résultat. En désespoir de cause, je l'ai à nouveau rempli il y a quelques jours. A ma connaissance, ATW ne requiert pourtant pas d'optimisation spécifique, différente de ce que l'on fait pour GG.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises, ainsi que le manière que vous avez employée pour apparaitre dans ces *$=²°* de moteurs ?
Merci.
Cela fait pourtant également près d'un an que j'ai rempli le formulaire de soumission gratuite Alltheweb, sans résultat. En désespoir de cause, je l'ai à nouveau rempli il y a quelques jours. A ma connaissance, ATW ne requiert pourtant pas d'optimisation spécifique, différente de ce que l'on fait pour GG.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises, ainsi que le manière que vous avez employée pour apparaitre dans ces *$=²°* de moteurs ?
Merci.
-

berberber - WRInaute impliqué

Par expérience, je pense qu'avec
il est utile d'avoir un propre nom de domaine,
ils prefèrent un site avec nom de domaine sans popularité qu'un bon site avec plein de choses et sans nom de domaine et très populaire
un groupe d'irréductible : Alltheweb, Inktomi et Fast.
il est utile d'avoir un propre nom de domaine,
ils prefèrent un site avec nom de domaine sans popularité qu'un bon site avec plein de choses et sans nom de domaine et très populaire
-

loobot - WRInaute occasionnel

Si là est vraiment le problème ... hé hé hé ! Ca tombe bien, je viens de déposer le nom de domaine en propre chez OVH avec un hébergement chez Apinc (http://www.apinc.org).
Au passage coup de chapeau à Free, qui m'aura hébergé plusieurs années sans problème notable, autre que ceux inhérents à tout hébergeur gratuit.
Au passage coup de chapeau à Free, qui m'aura hébergé plusieurs années sans problème notable, autre que ceux inhérents à tout hébergeur gratuit.
Dernière édition par loobot le Jeu Oct 28, 2004 5:41, édité 1 fois.
- Zorglub
- Nouveau WRInaute

Délais d'indexation
Si on en croit ce site:
http://www.revue-referencement.com/etud ... _dance.htm
qui a fait une étude sur l'âge moyen des pages présentes dans les principaux moteurs (voir bas de l'article) les délais d'indexation sont encore plus longs.
Pour Inktomi : crawl en juin et mise en ligne des résultats en octobre.
Mais bon, je pense qu'il faut quand même essayer de faire indexer son site sur ces moteurs. Inktomi fournitdes résultats à MSN (si mes souvenirs sont bons) et si Yahoo choisit de remplacer Google pour ses résultats "moteur"...
http://www.revue-referencement.com/etud ... _dance.htm
qui a fait une étude sur l'âge moyen des pages présentes dans les principaux moteurs (voir bas de l'article) les délais d'indexation sont encore plus longs.
Pour Inktomi : crawl en juin et mise en ligne des résultats en octobre.
Mais bon, je pense qu'il faut quand même essayer de faire indexer son site sur ces moteurs. Inktomi fournitdes résultats à MSN (si mes souvenirs sont bons) et si Yahoo choisit de remplacer Google pour ses résultats "moteur"...
-

herveG - Modérateur

Re: Délais d'indexation
Zorglub a écrit:Pour Inktomi : crawl en juin et mise en ligne des résultats en octobre.
alors si c est a ce rythme que yahoo (si il est vrai que yahoo tourne le bouton Google/Inktomi bientot) veut nous faire part de ses nouveaux résultats... ca va pas plaire a tout le monde..... merci l indexation des sujets d´actualité.....
-

mahefarivony - WRInaute accro

4 mois pour que ca apparaisse ????
et bin, moi je reste chez google meme si ses resultats sont pas "pertinents"
et bin, moi je reste chez google meme si ses resultats sont pas "pertinents"
-

ndailly - WRInaute discret

Re: Référencement impossible sur Alltheweb et consorts
loobot a écrit:Cela fait pourtant également près d'un an que j'ai rempli le formulaire de soumission gratuite Alltheweb, sans résultat. En désespoir de cause, je l'ai à nouveau rempli il y a quelques jours. A ma connaissance, ATW ne requiert pourtant pas d'optimisation spécifique, différente de ce que l'on fait pour GG.
En fait, Loobot, c'est Free qui te joue des tours. Ton site est trés bien référencé sur All The Web
http://www.alltheweb.com/search?_sb_lan ... &avkw=fogg
Par contre, il faut que tu choisise dans le bandeau l'option "Offensive content filter: Off ". En effet, Free héberge tellement de site que la morale réprouve que tout le domaine a été classé comme tel.
Nico
-

mahefarivony - WRInaute accro

???
nouveau ndd = on repart de zero pour le referencement
nouveau ndd = on repart de zero pour le referencement
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alltheweb, c'est pas le roi du référencement...
- Le programme de Sarkozy taxerait Google et consorts à hauteur de 500 millions
- Référencement impossible ?
- Help please, référencement impossible :-(
- Référencement: Mission impossible
- referencement images impossible !!!
- referencement impossible google
- Référencement impossible DMOZ
- Référencement impossible sur VoilÃ
- Référencement impossible sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.