Référencement impossible DMOZ
74 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Référencement impossible DMOZ
Malgré la lecture attentive de tous les messages traitant le sujet, impossible de référencer mon site, toujours le même message d'erreur.
"The page you attempted to access does not exist on this site".
Quel est le pbl, cela vient-il de l'URL que j'essaye de référencer ?
Http://p-p-a-h-v.chez.tiscali.fr
J'ai essayé dans différentes rubriques, toujours pareil....
Je dois faire une fausse manip mais je ne vois pas ou......
"The page you attempted to access does not exist on this site".
Quel est le pbl, cela vient-il de l'URL que j'essaye de référencer ?
Http://p-p-a-h-v.chez.tiscali.fr
J'ai essayé dans différentes rubriques, toujours pareil....
Je dois faire une fausse manip mais je ne vois pas ou......
Bonjour,
Il y a un problème avec ce script, dû à un changement de serveurs, le lien n'a pas suivi semble-t-il. Le staff technique de l'ODP est averti. Patience!
Je profite de mon passage ici pour signaler que les pages publiques de dmoz.org ont été mises à jour et qu'elles le seront dorénavant toutes les semaines.
Bon dimanche.
Il y a un problème avec ce script, dû à un changement de serveurs, le lien n'a pas suivi semble-t-il. Le staff technique de l'ODP est averti. Patience!
Je profite de mon passage ici pour signaler que les pages publiques de dmoz.org ont été mises à jour et qu'elles le seront dorénavant toutes les semaines.
Bon dimanche.
PPAHV a écrit:Merci pour la réponse, patience veux dire un jour, 2, 3.....
Au plus tard demain. début de journée en Californie.
Le staff technique de l'ODP est composé d'une personne, et comme il n'est pas bénévole, il prend parfois congé le dimanche
PPAHV a écrit:Cela ne s'arrange pas [...]
Comme cmic l'a indiqué plus haut, le problème a été signalé à l'ingénieur en charge de DMOZ chez AOL/Netscape, qui n'a pas encore pu le résoudre. Je tâcherai de donner des nouvelles ici dès qu'il y en aura...
J'ai également essayer d'ajouter un site sur Dmoz mais ça rame à fond après validation du formulaire:
"Le site web a été trouvé. Atente de la réponse..." Et ça depuis 5mn (en ADSL)
Il faudrai que le gars qui fournit la bande passante pédale un peu plus vite
Loïc.
"Le site web a été trouvé. Atente de la réponse..." Et ça depuis 5mn (en ADSL)
Il faudrai que le gars qui fournit la bande passante pédale un peu plus vite
Loïc.
cleden a écrit:Le problème c'est que, à force d'essayer de valider le formulaire, je me demande si l'éditeur ne va pas me refuser mon site pour "soumissions multiples" [...]
Pas de risque, non, pour qu'un site soit blacklisté pour cause de spam, il doit vraiment en faire beaucoup ! Cela arrive mais c'est assez rare.
PPAHV a écrit:Eh bien cela fait maintenant une semaine que le formulaire de référencement ne fonctionne pas. Le service est-il arrêté définitivement ?
Il se pourrait (c'est le bruit qui circule) que le serveur fasse l'objet d'une attaque DDoS (qui ralentirait le serveur), mais je n'ai pas d'infos directes. Voir ce post de Resource-Zone...
Essaie de soumettre le matin avant 13 heures (heure de France), c'est le moment où le serveur est le moins chargé (les éditeurs américains dorment).
74 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).