Référencement immobilier de luxe

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai créé un site de toute pièce de a à z, pour de la vente de bien immobiliers de luxe.
Je sais que la concurrence est ultra énorme dans ce domaine car les enjeux sont à la hauteur.
Certaines expressions comme
immobilier de luxe secteur monaco
ou
achat villa luxe secteur monaco, nice
etc.. sont des expressions ou j'aimerais figurer mais je voudrais savoir si avec seulement 7 pages dans mon site, je pouvais avoir une chance à la longue de figurer au moins dans les 2 premières pages des résultats sur google.

Le site : www.valmer-luxury-homes.fr

Merci d'avance de votre aide
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

7 pages...Ca me parait très peu et je te dirais d'améliorer ton contenu avec quelques articles surtout si tes expressions sont très concurrentielles.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.
Oui je me dis aussi qu'avec l'ajout de la page de biens qui va comporter différentes fiches sur différentes propriétés va m'aider un peu.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.

Bonne journée
 
Membre Honoré
pijahema a dit:
Bonjour à tous
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
pijahema a dit:
Je sais que la concurrence est ultra énorme dans ce domaine car les enjeux sont à la hauteur.
Certaines expressions comme [...] immobilier de luxe secteur monaco ou achat villa luxe secteur monaco, nice [...] sont des expressions ou j'aimerais figurer mais je voudrais savoir si avec seulement 7 pages dans mon site, je pouvais avoir une chance à la longue de figurer au moins dans les 2 premières pages des résultats sur google.
Oui c'est possible.
pijahema a dit:
valmer luxury homes
Merci d'avance de votre aide
Quelques avis concernant le site :
:arrow: Le rouge avec le fond noir, pas fan
:arrow: Bizarre de ne pas avoir des traductions identiques entre les versions

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
WRInaute discret
Je trouve le site assez bien fait.
J'aime bien la clarté et la taille des photos.
Je vais m'en inspirer pour mon site en immobilier aussi.
ça va marcher!
 
WRInaute discret
Le design est sympa effectivement, cependant avec mon expérience sur le sujet (je gère plus d'une centaine de sites immobiliers) je te garantie qu'il va te manquer du contenu.

Je te conseille également de diffuser tes biens de prestige sur des portails dédiées leaders, histoire de faire rentrer des BLs profonds (j'ai quelques annonceurs qui viennent sur mon portail pour gratter quelques backlinks, je les vois venir comme des beaux camions tous neufs...). Certains ont même demandé si on pouvait faire une ancre optimisée, sans savoir ce que c'est.
 
Nouveau WRInaute
Qu'appelles-tu des sites portails dédiés leaders?
Je ne savais pas que l'on pouvais mettre ce genre d'annonce quelque part vu que c'est très spécifique...
 
Membre Honoré
Il y a certains portails qui le permettent.

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici. :)
 
Discussions similaires
Haut