Referencement Images et voir les resultats à l'etranger
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement Images et voir les resultats à l'etranger
Bonjour,
depuis le 27 octobre, je remarque des gens de tous les pays qui arrivent sur mon site en provenance de images.google.be, images.google.hu, etc
Ca ne semble pas avoir été le cas avant, et cette date du 27 octobre pour les premiers cas me confirmerait que les etrangers accédent desormais à mes images dans google ..
Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué cela ? Google aurait-il mutualisé la base d'images pour toute l'europe ?
Et, je ne me souviens plus, mais comment faire pour faire une recherche sur un google etranger ? genre images.google.hu ne me redirige nulle part ailleurs que sur le images français .. il faut utiliser le hl= pour changer ? y'a-t-il une liste de tous les pays ?
Merci
depuis le 27 octobre, je remarque des gens de tous les pays qui arrivent sur mon site en provenance de images.google.be, images.google.hu, etc
Ca ne semble pas avoir été le cas avant, et cette date du 27 octobre pour les premiers cas me confirmerait que les etrangers accédent desormais à mes images dans google ..
Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué cela ? Google aurait-il mutualisé la base d'images pour toute l'europe ?
Et, je ne me souviens plus, mais comment faire pour faire une recherche sur un google etranger ? genre images.google.hu ne me redirige nulle part ailleurs que sur le images français .. il faut utiliser le hl= pour changer ? y'a-t-il une liste de tous les pays ?
Merci
Par exemple pour voir les résultats google.co.uk :
-> www.google.co.uk
Sélection de la langue Anglais :
Puis clic sur Images.
ou alors le lien suivant :
http://images.google.co.uk/imghp?oe=UTF-8&hl=en&tab=wi
-> www.google.co.uk
Sélection de la langue Anglais :
Le domaine Google.co.uk est disponible en : English
Puis clic sur Images.
ou alors le lien suivant :
http://images.google.co.uk/imghp?oe=UTF-8&hl=en&tab=wi
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google en 2006
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Incidence du PHP sur le référencement
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Réferencement à l étranger.
- Datacenter étranger et référencement
- Annuaire etranger pour le referencement ?
- Référencement site frcs sur un moteur de recherche étranger
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- référencement des images (recherche images)
- Publicités dans les résultats de Google Images
- Des images dans les résultats Google
- Google : des images associées aux résultats
- Des images dans les résultats de la recherche web
- referencement images impossible !!!
- Hébergement images et référencement
- images cachées et referencement
- Referencement Flash et Images
- référencement des images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Alternate Views
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.