Référencement images
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wintermute
- Nouveau WRInaute

Référencement images
J'ai un énorme prb avec le référencement de mon site www.licencephoto.com consacré à la photo : il est bien référencé et est meme pas trop mal placé sur nos mots clés 'photos achat droits" ; seulement, le hic c'est que strictement aucune de nos photos est indexé par google !! Je veux bien qu'il faille etre patient, mais ca fait quand meme depuis plus de trois mois que l'on a lancé ce site, et tjrs rien !!
Pourtant google 'voit' les pages ou elles figurent, car les mots clés que mon collègue passe ses journées à saisir apparaissent bien dans les résultat de recherche que l'on fait dessus, dans le google 'normal'. Meme les jpg de la page d'accueil ne sont pas référencé, et tout ça c'est vraiment un comble et c'est très pénalisant, pour un site qui se veux orienté vers l'image....
Par comparaison, le site fotolia.com, lui aussi consacré à la photo mais aux moyens semble t'il bien supérieurs, a toutes ses photos référencée dans google image, et il n'est que un ou deux mois plus vieux que le notre...
Ah autre information, nous avons perdus tout nos backlink dans google il y a un peu plus d'une semaine, et nous ne savons ni pourquoi, ni comment arranger le problème ou combien de temps ca durera...
Y a t'il un lien ? Est-ce tout ça n'est pas du foutage de gueule ? Est-ce que je ne devrais pas plutot élever des chèvres dans le Larzac ?
A l'aide..........
Pourtant google 'voit' les pages ou elles figurent, car les mots clés que mon collègue passe ses journées à saisir apparaissent bien dans les résultat de recherche que l'on fait dessus, dans le google 'normal'. Meme les jpg de la page d'accueil ne sont pas référencé, et tout ça c'est vraiment un comble et c'est très pénalisant, pour un site qui se veux orienté vers l'image....
Par comparaison, le site fotolia.com, lui aussi consacré à la photo mais aux moyens semble t'il bien supérieurs, a toutes ses photos référencée dans google image, et il n'est que un ou deux mois plus vieux que le notre...
Ah autre information, nous avons perdus tout nos backlink dans google il y a un peu plus d'une semaine, et nous ne savons ni pourquoi, ni comment arranger le problème ou combien de temps ca durera...
Y a t'il un lien ? Est-ce tout ça n'est pas du foutage de gueule ? Est-ce que je ne devrais pas plutot élever des chèvres dans le Larzac ?
A l'aide..........
-

Darracq - WRInaute occasionnel

Re: Référencement images
wintermute a écrit: ca fait quand meme depuis plus de trois mois que l'on a lancé ce site, et tjrs rien !!
--- Google Image n'est paradoxalement que très rarement mis à jour (2 fois par an, je crois)...
Patience.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement images : faut-il favoriser les images hébergés sur son site ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- référencement des images (recherche images)
- Référencement des images et des vignettes avec sitemap images
- images et referencement
- Référencement images
- referencement images impossible !!!
- Hébergement images et référencement
- images cachées et referencement
- Referencement Flash et Images
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.