référencement, iframes et pages dynamiques
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- octanebooster
- Nouveau WRInaute
référencement, iframes et pages dynamiques
J'ai un problème particulier, je suis occupé de créer un site dynamique en webdev et comme il s'agit d'un moteur contextuelle, les URL ne sont pas référencable, de plus mon URL dynamique ne sert à rien (le nom de domaine n'apparait même pas)
je me demandai si sur une page avec l'URL "www.monsite.com" je mettai une iframe qui ferai toute la page et ou il y aurait mon site actuel, est-ce que cela nuirai à mon référencement, en sachant que j'ai une partie statique qui est tout de même un peu référené.
Merci pour vos réactions
je me demandai si sur une page avec l'URL "www.monsite.com" je mettai une iframe qui ferai toute la page et ou il y aurait mon site actuel, est-ce que cela nuirai à mon référencement, en sachant que j'ai une partie statique qui est tout de même un peu référené.
Merci pour vos réactions
Les frames et iframes sont généralement à proscrire de tout développement web.
Sans débattre sur les problème d'accessibilité que cela entraine, les sites affichés via frames sont clairement un handicap pour le référencement.
- Le contenu peut ne pas être interprété par un bots.
- Le titre de la page ne change jamais
- Les liens contenu dans les frames peuvent ne pas être suivi par les bots.
Beaucoup de risques et de contraintes...
Sans débattre sur les problème d'accessibilité que cela entraine, les sites affichés via frames sont clairement un handicap pour le référencement.
- Le contenu peut ne pas être interprété par un bots.
- Le titre de la page ne change jamais
- Les liens contenu dans les frames peuvent ne pas être suivi par les bots.
Beaucoup de risques et de contraintes...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Incidence du PHP sur le référencement
- Le référencement de pages PHP
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Référencement d'un forum phpBB
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- IFRAMES
- Iframes et référencement
- Référencer des IFRAMES
- Backlinks & inclusions via iframes
- AdSense & iframes
- Inclusion dans des IFrames
- Indexation des iFrames ?
- Les liens en Iframes, comment ça marche ?
- comment google prend en compte les iframes?
- Référencement d'un site avec des iframes
- Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ?
- Je veux me débarassé des liens iframes intrus ds mon site
- IP dynamiques et statistiques
- Page dynamiques
- robots txt et pages dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).