Référencement et guillemets
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Thomas V.
- WRInaute discret

Monique a écrit:Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec le référencement, sans les guillemets, ton code n'est pas valide.
Amicalement,
Monique
Pareil que Monique.
Essaye de HTML Validator du W3C.
Codons et référençcons proprement pour un web meilleur !
-

jeromax - WRInaute passionné

et bien ce n'est pas aux normes.
Si un jour IE et netscape (pour ne parler que des plus courant) se mettent à n'interpréter que le code aux normes, plus personne ne pourra naviguer sur ton site....
Je crois que c'est prévu pour demain d'ailleurs....
Bon moi je dis ça, mais le mien n'est pas vraiment aux normes non plus...
Si un jour IE et netscape (pour ne parler que des plus courant) se mettent à n'interpréter que le code aux normes, plus personne ne pourra naviguer sur ton site....
Je crois que c'est prévu pour demain d'ailleurs....
Bon moi je dis ça, mais le mien n'est pas vraiment aux normes non plus...
-

milkiway - WRInaute accro

Re: Pkoi ?
tiboel a écrit:Pas de problème, je veux bien changer les redirections sur mon site à condition que tu me dises quelles sont les problèmes concret posés par un lien du genre href=page2.php.
ce n'est pas valide !
en php quand tu fais une erreur tu le vois tout de suite, ça ne marche pas. En html ça ne se voit pas à cause du laxisme des navigateurs mais c'est une erreur quand même.
Dis toi que le seul navigateur à visiter ton site ne sera pas Internet Explorer,
il y en a d'autres :
- mozilla / FF
- opera
- konqueror :lol:
- lynx
- galeon
- safari
- les bots des moteurs etc
Bientôt le Web sera -enfin- dépolué : l'XML ne supporte pas les erreurs.
Pour s'y habituer il faut commencer par l'XHTML Strict.
- webrankinfo
Oubliez le javascript aussi... source de trop de problèmes, pas compliant avec tous les browsers
Moi je dis qu'il faut tout arrêter (le Flash, les CSS) bref tout ce qui pose des problèmes d'interprétation, comme ça on n'a qu'à tous adopter LYNX viewer comme navigateur, vous en pensez quoi ??
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Juste pour en rajouter une couche, autant éviter aussi l'utilisation des asp tags et des short tags en PHP, car ils ont besoin d'être activés pour fonctionner (=> code non portable).
Donc au lieu de :
Ecrire :
Et puisqu'on va par là, ne pas utiliser $PHP_SELF mais $_SERVER['PHP_SELF']
Fred
Donc au lieu de :
- Code: Tout sélectionner
<?=$PHP_SELF?>
Ecrire :
- Code: Tout sélectionner
<?php echo $PHP_SELF; ?>
Et puisqu'on va par là, ne pas utiliser $PHP_SELF mais $_SERVER['PHP_SELF']
Fred
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Premier sur recherche avec guillemets et rien sans guillemets
- +de pages avec guillemets ...
- De l'intérêt des guillemets
- remplacer guillemets par ceux de Word
- enlever des guillemets d'un string
- Balise <p> et guillemets du alt des images
- Remplacer les guillemets par str_replace?
- Les href avec ou sans guillemets ?
- avec ou sans guillemets - recherches dans Google
- Guillemets, base sql, et passage variable url
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.