Référencement Gratuit Unique
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute impliqué

Référencement Gratuit Unique
Bonjour à vous tousse.
Deboref avance et continue à évoluer, nous avons mis en place un nouvelle Header , et nous aimerions avoir votre avis sur ce nouveaux qui devient la nouvelle image visuel de Deboref.
Deboref avance et continue à évoluer, nous avons mis en place un nouvelle Header , et nous aimerions avoir votre avis sur ce nouveaux qui devient la nouvelle image visuel de Deboref.
Dernière édition par Junior-création le Mer Jan 31, 2007 13:47, édité 1 fois.
-

Leonick - WRInaute accro

heu, c'est 7851 quoi ?7851 ont déjà référéncés
et référencés aussi annuaires aléatoires et quelques unes d'autres
sinon, il faudrait un titre de page qui présente exactement l'activité du site, car le title on ne le regarde pas vraiment quand on surfe
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Tu as fait une faute à référencement dans la formule à 25 euros.
Sinon j'aime bien, c'est plus pro que l'ampoule d'avant, mais ça perd peut-être un peu du côté sympathique au passage.
-

Modification apportées , merci , mais ce qui me connaisse un peu , savent que l'orthographe n'est pas mon fort
Merci a toi
Merci a toi
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Content que tu aies gardé la formule gratuite à 50 annuaires en tout cas, c'est bien utile. 
-

Vincent1975 a écrit:Content que tu aies gardé la formule gratuite à 50 annuaires en tout cas, c'est bien utile.
Merci , et c'est normal on n'arrive a rien sans rien si ont met des barrières au référencement en ne proposant que du payant les personnes voulant ce référencer mais n'ayant pas les moyens devrai faire autrement comme le faire en manuel ou autre donc on garde cette esprit la merci a toi
-

Leonick a écrit:le cadre est plus large que le header sur la formule 50 annuaires avec FF
Merci j'ai modifié
-

Bouledogue - WRInaute accro

J'aime bien, un peu grand (haut ) mais j'aime bien..
Je suis ravi de voir que tu persiste ..
Je suis ravi de voir que tu persiste ..
- alesque
- WRInaute occasionnel

8422 personnes nous ont dejà fait confiances
Y'a un "S" en trop mais sinon c'est pas mal
avec aucun lien retour demander
Là, y'a un "r" en trop et un accent en moins...
Je sais pas pour vous, mais pour moi, les fautes d'orthographe et de grammaire sont des choses qui me choquent et que je déteste autant pour les sites que pour le reste. J'ai l'impression d'avoir à faire à des CM2, ça fait pas très serrieux... Dommage parceque le site a un bon graphisme...
En fait, je suis plûtot une bille en français et j'ai pris l'habitude de vérifier ce que je mets en ligne et de le faire lire, du coup, je pense pas avoir trop de fautes sur le mien.
Y'a un "S" en trop mais sinon c'est pas mal
avec aucun lien retour demander
Là, y'a un "r" en trop et un accent en moins...
Je sais pas pour vous, mais pour moi, les fautes d'orthographe et de grammaire sont des choses qui me choquent et que je déteste autant pour les sites que pour le reste. J'ai l'impression d'avoir à faire à des CM2, ça fait pas très serrieux... Dommage parceque le site a un bon graphisme...
En fait, je suis plûtot une bille en français et j'ai pris l'habitude de vérifier ce que je mets en ligne et de le faire lire, du coup, je pense pas avoir trop de fautes sur le mien.
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

Enleve cette phrase !
"Notre séléction des meilleurs sites sur internet"
Google a banni pour moins que sa !
De plus comme ton site s'adresse a des webmasters sachent qu'ils ne sont pas dupe donc cette phrase ne sert a rien!
En général c'est :
"Rien"
"Pub"
"Publicité"
"Publicité Google"
"Google m'aide a être riche"
"Notre séléction des meilleurs sites sur internet"
Google a banni pour moins que sa !
De plus comme ton site s'adresse a des webmasters sachent qu'ils ne sont pas dupe donc cette phrase ne sert a rien!
En général c'est :
"Rien"
"Pub"
"Publicité"
"Publicité Google"
"Google m'aide a être riche"
Dernière édition par Neo62540 le Sam Déc 23, 2006 13:55, édité 2 fois.
-

Voila j'a remplacé par Publicité Google 
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes ! - 08-11-2003
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics - 17-09-2009
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice, Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.