Référencement Gratuit Unique

Comment trouvez notre nouveau visuel

  • J'aime

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonjour à vous tousse.

Deboref avance et continue à évoluer, nous avons mis en place un nouvelle Header , et nous aimerions avoir votre avis sur ce nouveaux qui devient la nouvelle image visuel de Deboref.
 
WRInaute accro
7851 ont déjà référéncés
heu, c'est 7851 quoi ?
et référencés aussi annuaires aléatoires et quelques unes d'autres :roll:
sinon, il faudrait un titre de page qui présente exactement l'activité du site, car le title on ne le regarde pas vraiment quand on surfe
 
WRInaute occasionnel
Tu as fait une faute à référencement dans la formule à 25 euros. :wink: Sinon j'aime bien, c'est plus pro que l'ampoule d'avant, mais ça perd peut-être un peu du côté sympathique au passage.
 
WRInaute occasionnel
Vincent1975 a dit:
Content que tu aies gardé la formule gratuite à 50 annuaires en tout cas, c'est bien utile. :)

Merci , et c'est normal on n'arrive a rien sans rien si ont met des barrières au référencement en ne proposant que du payant les personnes voulant ce référencer mais n'ayant pas les moyens devrai faire autrement comme le faire en manuel ou autre donc on garde cette esprit la merci a toi ;)
 
WRInaute occasionnel
8422 personnes nous ont dejà fait confiances

Y'a un "S" en trop mais sinon c'est pas mal


avec aucun lien retour demander
Là, y'a un "r" en trop et un accent en moins...

Je sais pas pour vous, mais pour moi, les fautes d'orthographe et de grammaire sont des choses qui me choquent et que je déteste autant pour les sites que pour le reste. J'ai l'impression d'avoir à faire à des CM2, ça fait pas très serrieux... Dommage parceque le site a un bon graphisme...

En fait, je suis plûtot une bille en français et j'ai pris l'habitude de vérifier ce que je mets en ligne et de le faire lire, du coup, je pense pas avoir trop de fautes sur le mien.
 
WRInaute discret
Enleve cette phrase !
"Notre séléction des meilleurs sites sur internet"
Google a banni pour moins que sa !

De plus comme ton site s'adresse a des webmasters sachent qu'ils ne sont pas dupe donc cette phrase ne sert a rien!

En général c'est :
"Rien"
"Pub"
"Publicité"
"Publicité Google"
"Google m'aide a être riche"
 
WRInaute impliqué
Je trouve ça sympa ton header mais la barre de recherche fais un peu tache ici... ou alors en plus petit... peu etre ...
 
WRInaute occasionnel
cécileplusnews a dit:
j'ai essayé votre annuaire hier et j'ai recu 50 mails spams de votre part 8O
C'est normal ?

Pas de spam juste les 50 mail indiquand l'ajout de ton site ur les 50 annuaires .


D'ici quelque jour passage de notre formule gratuite en multit titre et description, en automatique et aléatoire sur totu le reseau deboref pour les abitués de Deboref ;)

l'évolution continue :)
 
WRInaute passionné
deboref a dit:
cécileplusnews a dit:
j'ai essayé votre annuaire hier et j'ai recu 50 mails spams de votre part 8O
C'est normal ?

Pas de spam juste les 50 mail indiquand l'ajout de ton site ur les 50 annuaires .


D'ici quelque jour passage de notre formule gratuite en multit titre et description, en automatique et aléatoire sur totu le reseau deboref pour les abitués de Deboref ;)

l'évolution continue :)

Tu nous prévient ?
 
WRInaute occasionnel
Biensur je ne manquerai pas de vous prévenir, j'aurais une question par la meme occasion , connaissez vous d'autre referenceur comme Deboref proposant un référencement gratuit , sans lien retour obligatoire , validation garantie, multit titre et description, et sans occune contrainte.
 
WRInaute accro
deboref a dit:
Biensur je ne manquerai pas de vous prévenir, j'aurais une question par la meme occasion , connaissez vous d'autre referenceur comme Deboref proposant un référencement gratuit , sans lien retour obligatoire , validation garantie, multit titre et description, et sans occune contrainte.
A part les moteurs de recherche, je vois pas :mrgreen:
Et encore, il faut leurs soumettre un sitemap :arrow:
 
WRInaute occasionnel
lol ok donc alors si personne me trouve un site proposant cela, je peut dire être le seul référenceur proposant un referencement gratuit sans aucune contrainte pour le webmaster referencant son site
 
WRInaute occasionnel
itraque a dit:
deboref a dit:
cécileplusnews a dit:
j'ai essayé votre annuaire hier et j'ai recu 50 mails spams de votre part 8O
C'est normal ?

Pas de spam juste les 50 mail indiquand l'ajout de ton site ur les 50 annuaires .


D'ici quelque jour passage de notre formule gratuite en multit titre et description, en automatique et aléatoire sur totu le reseau deboref pour les abitués de Deboref ;)

l'évolution continue :)

Tu nous prévient ?

Voila je suis assez comptant de pouvoir officiellement faire part que j'ai mis en place la mise a jour de ma formule gratuite.

Referencement multi info , validation automatique, sans lien retour, en aleatoire dans l'enssemble des annuaires Deboref.

Pour le lancement de ce referencement gratuit unique , Jusqu'au 10 Févrié le referencement ce fera dans 100 Annuaire.

A partir de cela il reviendra a 50 , ce qui vous laisse le temp de référencer vos sites tout en profitant d'un service de qualité. Ce meme service qui est mis en place pour les offres payante.

A vous de jouer, profité vite de ce référencement gratuit.
 
Nouveau WRInaute
et si je puis me permettre :" catégorie dans laquelle vous désirez faire référencer votre site" et non la quel ....sinon c chouet !
 
WRInaute impliqué
alesque a dit:
8422 personnes nous ont dejà fait confiances

Y'a un "S" en trop mais sinon c'est pas mal


avec aucun lien retour demander
Là, y'a un "r" en trop et un accent en moins...

Je sais pas pour vous, mais pour moi, les fautes d'orthographe et de grammaire sont des choses qui me choquent et que je déteste autant pour les sites que pour le reste. J'ai l'impression d'avoir à faire à des CM2, ça fait pas très serrieux... Dommage parceque le site a un bon graphisme...

En fait, je suis plûtot une bille en français et j'ai pris l'habitude de vérifier ce que je mets en ligne et de le faire lire, du coup, je pense pas avoir trop de fautes sur le mien.

Cela doit être une faute de frappe.... :arrow:
 
Discussions similaires
Haut