Le référencement Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour, je viens vous présenter mon dernière annuaire de type seo.

Le référencement Gratuit

Pour le lancement de ce tout derniere annuaire, je ne demande aucun lien retour obligatoire jusqu'a vendredi pour les wrinaute ^^

Donc je vous invite a venir le decouvrir et a y inscrire vos sites.

MErci
 
WRInaute impliqué
C'est possible de créer une catégorie "pêche" :?:

J'ai deux sites qui ne demandent qu'à être inscrits ...

Merci d'avance et bonne continuation !

PS : Tu fais comment pour savoir qu'on vient de WRI ?
 
WRInaute accro
Nouveau ... avec 12000 sites inscrits :roll: :roll:

Soit c'est pas nouveau
Soit c'est repompé

:arrow:
 
WRInaute occasionnel
SuperCureuil a dit:
C'est possible de créer une catégorie "pêche" :?:

J'ai deux sites qui ne demandent qu'à être inscrits ...

Merci d'avance et bonne continuation !

PS : Tu fais comment pour savoir qu'on vient de WRI ?

Rubrique ajoutée ^^

Pour ce qui est de savoir si tu es un wrinaute, je ne fais pas la promo du lancement de partout, donc je laisse pour tout le monde wrinaute ou autre " sans pour autant le mentionné sur le site " sans lien retour jusqu'a vendredi :wink:
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas le même nombre de sites à priori, ni de catégories ou mes yeux me jouent des tours.

Sinon, il y a toujours moyen de partir avec plus de 12000 sites sans problème. Dmoz l'autorise encore je crois sous réserve de caser un lien.
 
WRInaute passionné
moi je varie sur 3 descriptions mes inscriptions et dans plus de 1000 annuaires, donc je pense et j'espère que je la retrouverai plusieurs fois identique sur quelques annuaires aussi et cela me semblerait tout à fait logique.

Cela dit, tu dis peut être la vérité quand même ;-)
 
WRInaute passionné
Je me trompe peut-être sur la source, mais je me demande quand même comment on peu avoir 12'000 sites si ca n'est pas en scrapant un ou plusieurs autres annuaire. Ou peut-être que c'est via la récupèration de metas tags j'en sais rien, c'est un mystère ???
 
WRInaute passionné
Oui sans doute peut-être que c'est ca l'explication, je n'en sais rien... Mais dans ce cas dmoz ressortirait dans les SERPS lorsqu'on copie colle une description au hasard non? Creabar est le seul à vraiment savoir... J'ai quand même une autre idée plus jolie qui m'a traversé l'esprit :Creabar possède plusieurs autres annuaires ainsi qu'un outil de soumission automatique, c'est sans doute de la que viennent ces sites. Encore une fois je crois que j'ai peut-être ouvert ma gueule un peu vite.
 
WRInaute impliqué
une autre petite remarque, comment ca se fait que les sites déjà inscrits "les 12 000" ont eu droit a un long titre alors que nous c'est vraiment limite?!!
 
WRInaute passionné
Mea culpa , pas de scraping c'est bien de ses propres annuaires que viennent les sites j'en suis sûre à 99%. Je m'excuse publiquement pour avoir mis en doute la bonne foi de Creabar, mais il fallait que je trouves une explication :) Creabar j'espère que tu m'en voudras pas trop.
 
WRInaute accro
il y a de sérieux problèmes de troncature des title et description, les mots sont coupés et pour l'inscription premium ça le fait moyen quand même
 
WRInaute occasionnel
alors déjà pour répondre a certain, les catégories demandés seront ajoutés.

Pour ce qui est de la bdd, je suis connu pour mes nombreux annuaires, et système de référencement " auto submit " et je n'utilise aucunement des bdd dmoz , ou métas récupères ou autres.

Et je t'excuse phloam sans soucis ;) l'annuaire bien que récent continue les inscriptions.

Pour ce qui est de certain titre coupé, c'est que le titre de base était plus long, mais a l'ajout en bdd limité plus court a 50 caractères, la coupure était inévitable.

Enfin pour finir et répondre à Leonick, le premium est mis en place, cela ne change rien pour la partie normal de l'annuaire, et ne remet en compte le faite d'ajout d'un site normal gratuitement, c'est un plus, et ne voie pas pourquoi le lancer dans 6 mois sous prétexte que le site sera plus reconnu que dès maintenant, mais ce sont des points de vue que je respect sans aucun soucis, merci a toi d'avoir soulevé cela ^^

Et merci a vous pour vos soumissions, je vais me remettre a validation :p
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
Enfin pour finir et répondre à Leonick, le premium est mis en place, cela ne change rien pour la partie normal de l'annuaire, et ne remet en compte le faite d'ajout d'un site normal gratuitement, c'est un plus
oui, mais justement, un premium acceptera d'autant moins d'avoir ses informations tronquées, surtout au milieu d'un mot
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
Pourquoi tronquées ? aucunes des informations est tronquées
regarde les tâches vertes (surlignement problèmes)
200804160737lerfrencemejv9.png
 
WRInaute occasionnel
hum ok, je ne comprenais pas, non je fait apparaître les 70 premiers caractères de la description, " car je me voie pas mettre 250 caractères pour chacun, mais en bdd, tu peux regardé chaque description est complète ^^
 
WRInaute accro
il faut chercher, un script avait été donné sur wri pour couper une phrase à une place déterminée, en s'arrêtant au dernier mot entier avant cette taille et en finissant avec ...
 
WRInaute occasionnel
J'ai réctifié le détail en rajoutant le ... en fin de description, merci en tout cas m'avoir fait remarqué cela, hawk me l'avais aussi dit en privé


A venir beaucoup plus de ressources pour les webmasters, cours de programmation, et plein d'autres choses
 
WRInaute discret
J'ai trouvé qqs fautes: dans *ttp://www.lereferencementgratuit.com/rentabiliser,son,site.html:

"internet, j'ai donc Centralisé et Listé tout les systèmes permettant"
 
WRInaute occasionnel
magicaxe a dit:
J'ai trouvé qqs fautes: dans *ttp://www.lereferencementgratuit.com/rentabiliser,son,site.html:

"internet, j'ai donc Centralisé et Listé tout les systèmes permettant"

Merci je modifie cela, les wrinautes me connaissent et savent que l'orthographe n'ai pas mon fort :p

En passant je fait tourner une petite info j'ai découvert un site superbe pour les personnes comme moi étant faché avec l'orthographe. www.bonpatron.com très bon site
 
Nouveau WRInaute
Mettre un / (slash) dans l'url du site donne un message d'erreur sur la catégorie. C'est pas très clair.
Sinon, bravo pour ton boulot.
 
WRInaute discret
soit-dit en passant et pour rester poli, cet annuaire c'est du "foutage de gueule", tous les liens proposés sont en nofollow... :evil:
 
WRInaute occasionnel
Le but est oui évidement d'envoyé des visiteurs.

Les sites Premium ne sont pas en nofolow, ce en ajout normal oui.

Et je des partieq d'actualités sur différents thèmes sont en cours de créations, pour cibler un trafic plus d'internautes et webmasters, pour ainsi générer un max de trafic.
 
Nouveau WRInaute
Creabar a dit:
Bonjour, je viens vous présenter mon dernière annuaire de type seo.

Le référencement Gratuit

Pour le lancement de ce tout derniere annuaire, je ne demande aucun lien retour obligatoire jusqu'a vendredi pour les wrinaute ^^

Donc je vous invite a venir le decouvrir et a y inscrire vos sites.

MErci

Ben celle-là elle est bien bonne et le mec il est bien gonflé !

Tu devrais plutôt l'appeler "Le référencement Gratuit pour Les Nazes" :lol:

En résumé : Gratuit = des liens pourris et lien retour obligatoire (et sur la page d'accueil en plus - ben voyons..., c'est vrai que ce service performant vaut bien quelques backlinks à PR élevés...) :x

T'as de la chance de ne pas t'être déjà fait envoyer valser par les "puristes" !!! (à part moi)
 
WRInaute occasionnel
herminetoya a dit:
Creabar a dit:
Bonjour, je viens vous présenter mon dernière annuaire de type seo.

Le référencement Gratuit

Pour le lancement de ce tout dernière annuaire, je ne demande aucun lien retour obligatoire jusqu'à vendredi pour les wrinaute ^^

Donc je vous invite a venir le decouvrir et a y inscrire vos sites.

MErci

Ben celle-là elle est bien bonne et le mec il est bien gonflé !

Tu devrais plutôt l'appeler "Le référencement Gratuit pour Les Nazes" :lol:

En résumé : Gratuit = des liens pourris et lien retour obligatoire (et sur la page d'accueil en plus - ben voyons..., c'est vrai que ce service performant vaut bien quelques backlinks à PR élevés...) :x

T'as de la chance de ne pas t'être déjà fait envoyer valser par les "puristes" !!! (à part moi)

Alors déjà toi tu devrais changer ta manière de t'adrésser au autre membre, le mec ici comme tu dit ce gardera bien de dire le fond de sa pensé.

Tu dois avoir en plus de cela un gros problème de vision, car le site en nouveau, pour ce qui est des lien pourris, donne nous toi le grand chaman, la bonne parole sur la bonne marche a suivre, et pour ce qui et du lien retour obligatoire , " 1/ tu n'a pas du le lire sur le site car, je n'ai jamais lu cela 2/ tu n'a pas du lire le topic en entier, car il est indiqué que le lien retour n'est pas obligatoire mais appréciable."

Donc cher new wrinaute, évite de poster pour dire des conneries, c'est pas comme sa que tu te fera bien voir et augmentera ton " rank "
 
WRInaute occasionnel
Cela dit, s'annoncer comme annuaire de "référencement gratuit" est plutôt limite. J'aurais plutôt vu "Annuaire gratuit et référencement payant".

Sinon très sympa le petit effet de fading !!
 
WRInaute occasionnel
dop20vt a dit:
Cela dit, s'annoncer comme annuaire de "référencement gratuit" est plutôt limite. J'aurais plutôt vu "Annuaire gratuit et référencement payant".

Sinon très sympa le petit effet de fading !!

Aucun fading, le site donne possibilité d'indexation gratuite, d'indexation payante " sous certainne option " on y retrouve des ressources sur le référencement " et ce gratuit " + des actualités...


Petit rappel :
Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose. Sur internet, faire un lien vers une ressource, c'est y faire référence et donc la référencer. Par vulgarisation, l'action générique d'inscription dans les moteurs de recherche s'est vue appelée référencement.

Je fait moi référence à des sites, des ressources, et des actualités et ce gratuitement.... d'ou le nom " Le référencement Gratuit "
 
WRInaute occasionnel
ce n'est pas parce qu'un lien est en nofolow qu'il est pourris, si le lien permet de générer du trafic sur un site ayant du trafic comme pas mal d'annuaire, le lien n'est pas pourris du tout je dirais
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
ce n'est pas parce qu'un lien est en nofolow qu'il est pourris, si le lien permet de générer du trafic sur un site ayant du trafic comme pas mal d'annuaire, le lien n'est pas pourris du tout je dirais
oui, mais
Creabar a dit:
... car le site en nouveau
des annuaires comme gralon (et big annuaire avant sa grande claque) sont intéressants, même s'ils étaient en nofollow, car ils ramènent réellement des visiteurs et en nombre.
Mais là, un annuaire tout nouveau, avec 11 pages indexées dans gg, 3 dans yahoo et aucun sur live, ça va être dur pour envoyer du trafic, non ?
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
ce n'est pas parce qu'un lien est en nofolow qu'il est pourris, si le lien permet de générer du trafic sur un site ayant du trafic comme pas mal d'annuaire, le lien n'est pas pourris du tout je dirais

Sauf que générer du trafic ça se fait pas non plus en 5mn. Perso je trouve aussi que mettre les sites non premium en nofollow sur un nouvel annuaire, c'est un peu abusif.
 
WRInaute occasionnel
je comprend votre point de vu et le respect entièrement, il est clair que des gros annuaires étant en nofollow génèrent un max de trafic, et j'y travail, mais ce n'est pas parce que le site n'a pas encore son grand trafic et qu'il est nouveau que les sites devraient être en normal pour ensuite passé a l'avenir en nofollow se serai encore moins bien pour les sites inscrits, car ils auraient alors bénéficié d'un backlinks qui a l'avenir aurait disparut.

Comprenez vous ce point de vu la ? Il est plus judicieux donc de le faire maintenant, plutôt que de le faire plutôt et que sa en devienne donc une sort de pénalité.

Et je travail fortement sur la génération de trafic fait moi confiance. ^^ merci a vous
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
ce n'est pas parce que le site n'a pas encore son grand trafic et qu'il est nouveau que les sites devraient être en normal pour ensuite passé a l'avenir en nofollow
ben non, il suffit de dire (et de programmer cela) que tout site, même normal, inscrit avant telle date restera toujours en lien en dur, et que les "normaux" suivants seront en nofollow
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Creabar a dit:
ce n'est pas parce que le site n'a pas encore son grand trafic et qu'il est nouveau que les sites devraient être en normal pour ensuite passé a l'avenir en nofollow
ben non, il suffit de dire (et de programmer cela) que tout site, même normal, inscrit avant telle date restera toujours en lien en dur, et que les "normaux" suivants seront en nofollow

ta proposition est intérréssante, je vais voir a travailler dessus merci en tous cas
 
Nouveau WRInaute
Creabar a dit:
Bonjour, je viens vous présenter mon dernière annuaire de type seo.

Le référencement Gratuit

Pour le lancement de ce tout dernière annuaire, je ne demande aucun lien retour obligatoire jusqu'à vendredi pour les wrinaute ^^

Donc je vous invite a venir le decouvrir et a y inscrire vos sites.

MErci

herminetoya a dit:
Ben celle-là elle est bien bonne et le mec il est bien gonflé !

Tu devrais plutôt l'appeler "Le référencement Gratuit pour Les Nazes" :lol:

En résumé : Gratuit = des liens pourris et lien retour obligatoire (et sur la page d'accueil en plus - ben voyons..., c'est vrai que ce service performant vaut bien quelques backlinks à PR élevés...) :x

T'as de la chance de ne pas t'être déjà fait envoyer valser par les "puristes" !!! (à part moi)

Creabar a dit:
Alors déjà toi tu devrais changer ta manière de t'adrésser au autre membre, le mec ici comme tu dit ce gardera bien de dire le fond de sa pensé.

Tu dois avoir en plus de cela un gros problème de vision, car le site en nouveau, pour ce qui est des lien pourris, donne nous toi le grand chaman, la bonne parole sur la bonne marche a suivre, et pour ce qui et du lien retour obligatoire , " 1/ tu n'a pas du le lire sur le site car, je n'ai jamais lu cela 2/ tu n'a pas du lire le topic en entier, car il est indiqué que le lien retour n'est pas obligatoire mais appréciable."

Donc cher new wrinaute, évite de poster pour dire des conneries, c'est pas comme sa que tu te fera bien voir et augmentera ton " rank "

Réponse du grand Chaman :

Pour le lancement de ce tout dernière annuaire, je ne demande aucun lien retour obligatoire jusqu'à vendredi pour les wrinaute

ça veut bien dire que pour les non wrinautes le lien est obligatoire et qu'au delà de vendredi il le sera pour tout le monde ? non ? où alors je ne comprends pas bien le français ??? et si ce n'est pas ce qui est indiqué sur ton site, alors ne l'écris pas dans ton message (ça confuse :roll:) - d'autant que l'on sait ce que veut souvent dire "appréciable", un obligatoire déguisé...

pour ce qui est des lien pourris, donne nous toi le grand chaman, la bonne parole sur la bonne marche a suivre

t'as déjà eu la réponse dans d'autres messages : le nofollow = pourri !!

c'est pas comme sa que tu te fera bien voir et augmentera ton " rank "

ha non, pas de menace ! j'ai peur ! :wink:

bon allez salut mec ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
aucune menace rigolo, tu aurais lu correctement les posts tu aurais vu qu'il y a eu de l'évolution dans l'annuaire depuis son lancement.

Et pour le lien appréciable, sa n'a rien d'un déguisement car tout les sites respectant une certaine norme de qualités sont ajoutées, et le lien est oui appréciable mais non obligatoire.

Encore un petit malin faisant son beau derrière un pc, respect un peu les personnes lorsque tu arrive sur un forum et n'essaie pas de joué les rigolos stp.
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
ce n'est pas parce qu'un lien est en nofolow qu'il est pourris, si le lien permet de générer du trafic sur un site ayant du trafic comme pas mal d'annuaire, le lien n'est pas pourris du tout je dirais

la polémique vient du fait que un lien en no-follow
n'augmentera jamais aucun rank à personne

précision : il ne s'agit pas d'un lien pourri, mais d'un lien inutile
:roll:
 
WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
Creabar a dit:
ce n'est pas parce qu'un lien est en nofolow qu'il est pourris, si le lien permet de générer du trafic sur un site ayant du trafic comme pas mal d'annuaire, le lien n'est pas pourris du tout je dirais

la polémique vient du fait que un lien en no-follow
n'augmentera jamais aucun rank à personne

précision : il ne s'agit pas d'un lien pourri, mais d'un lien inutile
:roll:

Inutile en terme pour l'augmentation du Rank de la personne, mais pas sur la génération de trafic via l'annuaire que cela peut générer.
 
Nouveau WRInaute
Creabar a dit:
aucune menace rigolo, tu aurais lu correctement les posts tu aurais vu qu'il y a eu de l'évolution dans l'annuaire depuis son lancement.

Et pour le lien appréciable, sa n'a rien d'un déguisement car tout les sites respectant une certaine norme de qualités sont ajoutées, et le lien est oui appréciable mais non obligatoire.

Encore un petit malin faisant son beau derrière un pc, respect un peu les personnes lorsque tu arrive sur un forum et n'essaie pas de joué les rigolos stp.

bon ça suffit ! j'ai essayé de faire sur le mode humour mais voyant tes propos acerbes je pense que c'est plutot toi qui manque de respect !!!

ton site je l'ai visité hier soir (ou plutot cette nuit) alors peut etre qu'il a évolué mais ce dont on parle aujourd'hui est bien actuel - alors comment devait-il être à son début, on se demande ?

en tout cas ça donne pas envie, salut !
:lol:
 
WRInaute occasionnel
herminetoya a dit:
Creabar a dit:
aucune menace rigolo, tu aurais lu correctement les posts tu aurais vu qu'il y a eu de l'évolution dans l'annuaire depuis son lancement.

Et pour le lien appréciable, sa n'a rien d'un déguisement car tout les sites respectant une certaine norme de qualités sont ajoutées, et le lien est oui appréciable mais non obligatoire.

Encore un petit malin faisant son beau derrière un pc, respect un peu les personnes lorsque tu arrive sur un forum et n'essaie pas de joué les rigolos stp.

bon ça suffit ! j'ai essayé de faire sur le mode humour mais voyant tes propos acerbes je pense que c'est plutot toi qui manque de respect !!!

ton site je l'ai visité hier soir (ou plutot cette nuit) alors peut être qu'il a évolué mais ce dont on parle aujourd'hui est bien actuel - alors comment devait-il être à son début, on se demande ?

en tout cas ça donne pas envie, salut !
:lol:

Merci a toi , les changements ne sont pas de maintenant, il date, et je ne te retient pas bon vent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut