referencement gratuit
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
-

pascal1973 - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:De toutes façons, l'arme ultime c'est pas ça...
(et là y'a priscilla qui va me demander: "c'est quoi alors, l'arme ultime?")
De toute façon ya toujours un retour de baton avec ces techniques , perso j'arrive à me placer en 1ere ou 2eme page sur des requetes entre 5 millions à 30 000 000 millions de résultats et j'y reste
L'honnété ca paies desfois
++
Dernière édition par pascal1973 le Mer Oct 11, 2006 11:56, édité 1 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Allez, c'est parti alors
keyword stuffing: caser des mots clés partout où ça percute le robot, sans pour autant améliorer la qualité de surf du visiteur.
exemple: <noscript>, <noembed>, <!-- comments -->, alt="", <div style="visibility:hidden;">,...
bombing: faire pointer des dixaines de milliers de liens texte vers un domaine en particulier, pour le faire grimper sur "ce" mot clé
exemple: "miserable failure" (lamentable échec) renvoi(yait?) vers le site de GW Bush
cloaking: Identifier le visiteur: si c'est un moteur, on lui balance du bien optimisé / si c'est un humain, on lui met juste du joli à voir
pages satellites: sur le principe du cloaking: pages hyper-optimisées (souvent incohérentes) qui redirigent en JavaScript vers la page "utile" au visiteur humain (le robot ne suivant pas le JavaScript, qui est activé sur 95% des navigateurs).
SEO-push: techniques qui consistent à faire (à très large échelle) une recherche sur un moteur, et de cliquer sur le résultat de son site, histoire que la considération "CTR" (click-through rate, taux de clics) qu'on pense que certains moteurs font, et qui semble pondérer très légèrement le positionnement, soit faussée (ça se chiffre en centaines de milliers de clics pour bouger d'un micro-iota hein...).
SEO-pull: même technique que le SEO-push, si ce n'est qu'on initie l'action en invitant les visiteurs à aller voir un site en particulier, mais en leur fournissant un lien qui "transite" par le moteur de recherche.
Exemple: allez voir mon profil
J'aurais pu vous donner directement °http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_6000.htm , mais pour faire en sorte que vous augmentiez mon CTR sur la requête "HawkEye + WebRankInfo" (et donc sur "HawkEye" aussi), je vous fournis °http://www.google.fr/search?q=hawkeye+webrankinfo à la place. (rho quelle s*lope ce Hawk' !
Et l'arme ultime ?
- Contenu de qualité, mis à jour fréquemment
- Contenu optimisé et bien pensé
- Navigation optimisée, tant pour les moteurs que les visiteurs
- Contenu intéressant, qui fait venir du monde
- Respect du visiteur
- Un poil de marketing
- Un zeste de bon sens
- Un soupçon d'agressivité
- De bons partenaires
- Des amis
- Du temps
- De la patience
- De la réactivité
- ...autres ingrédients perso, avec parcimonie
Oui, c'est fleur bleue... mais c'est comme ça quand on veut pouvoir dormir l'esprit libre.
keyword stuffing: caser des mots clés partout où ça percute le robot, sans pour autant améliorer la qualité de surf du visiteur.
exemple: <noscript>, <noembed>, <!-- comments -->, alt="", <div style="visibility:hidden;">,...
bombing: faire pointer des dixaines de milliers de liens texte vers un domaine en particulier, pour le faire grimper sur "ce" mot clé
exemple: "miserable failure" (lamentable échec) renvoi(yait?) vers le site de GW Bush
cloaking: Identifier le visiteur: si c'est un moteur, on lui balance du bien optimisé / si c'est un humain, on lui met juste du joli à voir
pages satellites: sur le principe du cloaking: pages hyper-optimisées (souvent incohérentes) qui redirigent en JavaScript vers la page "utile" au visiteur humain (le robot ne suivant pas le JavaScript, qui est activé sur 95% des navigateurs).
SEO-push: techniques qui consistent à faire (à très large échelle) une recherche sur un moteur, et de cliquer sur le résultat de son site, histoire que la considération "CTR" (click-through rate, taux de clics) qu'on pense que certains moteurs font, et qui semble pondérer très légèrement le positionnement, soit faussée (ça se chiffre en centaines de milliers de clics pour bouger d'un micro-iota hein...).
SEO-pull: même technique que le SEO-push, si ce n'est qu'on initie l'action en invitant les visiteurs à aller voir un site en particulier, mais en leur fournissant un lien qui "transite" par le moteur de recherche.
Exemple: allez voir mon profil
J'aurais pu vous donner directement °http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_6000.htm , mais pour faire en sorte que vous augmentiez mon CTR sur la requête "HawkEye + WebRankInfo" (et donc sur "HawkEye" aussi), je vous fournis °http://www.google.fr/search?q=hawkeye+webrankinfo à la place. (rho quelle s*lope ce Hawk' !
Et l'arme ultime ?
- Contenu de qualité, mis à jour fréquemment
- Contenu optimisé et bien pensé
- Navigation optimisée, tant pour les moteurs que les visiteurs
- Contenu intéressant, qui fait venir du monde
- Respect du visiteur
- Un poil de marketing
- Un zeste de bon sens
- Un soupçon d'agressivité
- De bons partenaires
- Des amis
- Du temps
- De la patience
- De la réactivité
- ...autres ingrédients perso, avec parcimonie
Oui, c'est fleur bleue... mais c'est comme ça quand on veut pouvoir dormir l'esprit libre.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Dans ces "multi-annuaires", il y a des trucs sympa...
Perso, je suis sur liendur.com et au début de mon site ça m'a bien aider au niveau positionnement...
Parcontre sur le long terme je ne sais pas ce que ça vaut...
ça fait toujours des liens en plus...
Perso, je suis sur liendur.com et au début de mon site ça m'a bien aider au niveau positionnement...
Parcontre sur le long terme je ne sais pas ce que ça vaut...
ça fait toujours des liens en plus...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).