Référencement gratuit sur AOL et Lycos

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chodaboy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement gratuit sur AOL et Lycos

Message le Sam Déc 11, 2004 0:58

Bonjour,

Je cherche les pages de référencement gratuit sur AOL et sur LYCOS. Avez vous l'URL de ces pages, je n'arrive pas à les trouver... Les pages de référencment payant sont bien mises en évidence par contre.
Le référencement gratuit existe t'il pour ces sites ?

Merci pour les infos.

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 11, 2004 1:57

Pour AOL, voir mon post à la fin de aol.com et autres aol.

Pour Lycos France, tu vas là: http://www.recherche.lycos.fr/annuaire/ , tu cherches la catégorie appropriée et tu cliques sur le bouton Ajouter votre site dans cette rubrique. Bon, en fait avec Firefox 1.0 rien ne se produit et avec IE6 on est envoyé sur https://secure.lycos.de/countries/fr/index.php qui est introuvable... :roll:

gregore
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 11, 2004 10:20

en fait y a plus moyen de s'inscrire sur l'annuaire de Lycos ???

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 11, 2004 10:43

Pour moi, ça ne marche ni avec Firefox ni avec IE, quelle que soit la catégorie où j'essaie de cliquer sur "Ajouter votre site dans cette rubrique". Maintenant, il serait peut-être excessif de dire que c'est une situation permanente -- après tout, http://www.lycos.fr/help/tips/link.html est toujours là... :roll:

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 13, 2004 13:23

c'est le programme de soumission Insite de lycos, qui permet d'enregitré un lien sur lycos et ses affiliés, mais c payant :p

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 17, 2004 1:21

Oui, mais ils ont abandonné ce programme tout récemment si j'ai bien compris.

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 17, 2004 10:53

wé, je comprends po pq ils ont laissé tombé ce programme, idem pour yahoo altavista tiscali...de toute façon moi je suis encore inscrit dans le programme de insite...essaie de te faire indexé par yahoo, lycos affiche les meme résultas que yahoo.fr ...bonne chance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :