Referencement gratuit Creabar Annuaire photo

Comment trouvez vous les services Deboref

Utile
1
50%
Inutile
1
50%

Nombre total de votes : 2

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

andacapoeira
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 08, 2006 2:00

Audiofeeline a écrit:Ca n'est pas une critique mais je pense que tu pourrai (devrai) revoir ton offre gratuite à la hausse...
De plus, ça augmenterai ta popularité...
Ou alors une offre "discount" via allopass, pourquoi pas...

Déja merci car moi je suis tres contant de deboref.

Apres pour reprendre audiofeeline je ne suis pas trop d'accord avec toi , revoir son offre a la hausse certe j'en serais autant satisfait, mais bon on vous donne la main et vous voulez le bras le gratuit ce voie de moin en moin si on en demande de trop au final il n'y en aura plus du tout.

Pour ce qui est d'augmenter sa popularité , je pensse qu'elle est deja presente a moin que je n'est pas tout vu ^^

Merci encore à Bientot tout le monde.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 09, 2006 2:37

Vincent1975 a écrit:Ca tombe bien la remontée de ce post, je me posais une question. J'ai vu hier que tous mes BL Deboref (ou presque) étaient dans les pages ignorées Google. Il faut relancer la recherche avec ces pages pour les voir. C'est dû à quoi? Ils ne sont pas comptabilisés donc?
Merci.

oui comme ca si tu ferme , bas tu peux toujour recomancer sauf que les 50 annuaires sont toujours les meme il ne change pas pour le referencement gratuit .

En rendant la selection des annuaires aléatoires, ca te permetrait d'augmenter la diversité des pages et ainsi augmenter les chances de ressortir sur des combinaisons de mots-clés plus diverses. Une autre solution serait de rendre l'ordre d'affichage des sites aléatoire.

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 09, 2006 13:34

phloam a écrit:En rendant la selection des annuaires aléatoires, ca te permetrait d'augmenter la diversité des pages et ainsi augmenter les chances de ressortir sur des combinaisons de mots-clés plus diverses. Une autre solution serait de rendre l'ordre d'affichage des sites aléatoire.

Pour l'ordre d'affichage des sites aléatoire j'avais mis sa en place pour que sa se face toute les 24h mais je doit avoir merdé à un moment car je suis pas sur que sa marche mais logiquement c mis en place.

rendre la selection des annuaires aléatoires pour la formule gratuite non car au final des personnes se retrouverais en l'utilisant plusieur foie dans tout les annuaires, c'est pour cela que sur l'une des offres que je vais proposer , il y a une formule dans 250 annuaires en aléatoire et qui sera egalement en multi titre et multi descriptio pour ainssi varier au maximum le contenu du reseau.

Merci pour vos conseils

Referencement gratuit Creabar Annuaire photo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :