Referencement gratuit Creabar Annuaire photo
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

oui comme ca si tu ferme , bas tu peux toujour recomancer sauf que les 50 annuaires sont toujours les meme il ne change pas pour le referencement gratuit .
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

"Notre séléction des meilleurs sites sur internet" est en trop
-

Thierry Bugs a écrit:"Notre séléction des meilleurs sites sur internet" est en trop
C'est commercial et pas illégale.
mic_comte a écrit:Et en referancant sur 50 annuaires d'un coup, on risque pas la sandbox?
Chacun à son avis sur ce sujet, je réspect l'avis de chacun, mais pour moi l'effet sandbox n'est qu'une légende.
Aprés si tu est dans l'optique de pensser que la sandbox est , le faite de référencer un site d'un coup sur 50 annuaire revient au meme que si tu l'espace sur une semaine, mise a part que tu gagne du temp.
Les moteurs ne veront pas le même jour que tu es passer referencer un site sur 50 annuaires en une foie ou sur une semaine , et 50 annuaires c'est assez simple, ce n'est pas comme si tu l'avais fait dans 10 000 annuaires je dirait sa cela ce voie moin.
J'ai utilisé deboref pour tout mes sites depuis septembre ou octobre il me semble et sur le moment je me disais : "les sites se ressembles tous, c'est les memes rubriques, etc.."
Et puis a l'usage bah non c'est bien pris en compte et cela fonctionne pas mal du tout. Donc bravo
Sinon comme je suis un gros r-din j'utilise que l'offre gratuite mais deja ca c'est bien sympathique. Donc bravo pour le taf et pour la prise en compte des commentaires et observations.
bonne chance pour ton reseau
Et puis a l'usage bah non c'est bien pris en compte et cela fonctionne pas mal du tout. Donc bravo
Sinon comme je suis un gros r-din j'utilise que l'offre gratuite mais deja ca c'est bien sympathique. Donc bravo pour le taf et pour la prise en compte des commentaires et observations.
bonne chance pour ton reseau
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Donc tu as pleins d'annuaire en sous-domaine, c'est bien ça?
J'imagine mal tous ces annuaires référencés parfaitement a moins que vous n'ayez une grande équipe?
Comment faites-vous pour tout gérer?
Sinon il existe des services équivalents et gratuit...
Je pense qu'il faudrait être plus généreux au niveau de l'offre gratuite...
Sinon pourquoi faut-il cliquer sur un bouton par annuaire?
On peut très bien imaginer une méthode automatique (au choix)...
Voilà...
J'imagine mal tous ces annuaires référencés parfaitement a moins que vous n'ayez une grande équipe?
Voilà...
-

Audiofeeline a écrit:Donc tu as pleins d'annuaire en sous-domaine, c'est bien ça?
Voilà...
Deja merci pour vos compliements.
pour ce qui est des annuaires , si ils sont casi toussent referencé " bien " faut laisser un peu de temp mais une grande partie des annuaires deboref resortent sur les requettes liées au nom de l'annuaire.
Pour la gestion , des annuaires nous avons un systeme qui gère tout le reseau.
non nous ne somme pas une grande equipe , moi , ma femme , et je suis entouré pas deux trois personnes qui m'aide lorsque necessaire .
Oui biensur il existe des services equivalents et gratuit je ne dit pas le contraire et certains sont meme tres bien et heureusement , mais d'autre impose des liens retour au autre contre partie, nous nous laissons le choix de tester gratuitement et bientot pour ce qui le souhaitrons de prendre des formules plus grande mais certe payantes.
50 annuaires actuellement est tres bien , pour ce qui ne le savent pas cela a commencer durant un mois et demi avec 100 annuaires pour le gratuit.
Pour ce qui est de la methode de clic nous permet simplement d'y gagner sur les affichages adsense que cela genere en cliquand sur un annuaire pour s'y inscrire ce n'est pas grand chose pour un service simpa et gratuit
Voila merci a vous pour vos conseils et critiques sa permet d'avancer .
Bon referencement.
deboref a écrit:Thierry Bugs a écrit:"Notre séléction des meilleurs sites sur internet" est en trop
C'est commercial et pas illégale.
Libellé des annonces
Les éditeurs ne peuvent pas libeller les annonces autrement que "Liens commerciaux" ou "Publicité". Ceci inclut tout texte qui pourrait être confondu ou associé avec les annonces Google.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Ca tombe bien la remontée de ce post, je me posais une question. J'ai vu hier que tous mes BL Deboref (ou presque) étaient dans les pages ignorées Google. Il faut relancer la recherche avec ces pages pour les voir. C'est dû à quoi? Ils ne sont pas comptabilisés donc?
Merci.
Merci.
-

deboref a écrit:d'autre impose des liens retour au autre contre partie
Je connais un de ces "autre" qui en effet impose le lien de retour mais ton site est présent dans plus de 300 annuaires qui ne sont pas en sous-domaine et qui sont géré individuellement...
Ca n'est pas une critique mais je pense que tu pourrai (devrai) revoir ton offre gratuite à la hausse...
De plus, ça augmenterai ta popularité...
Ou alors une offre "discount" via allopass, pourquoi pas...
-

Audiofeeline c'est qui l'autre stp? 300 annuaires ça me dit bie, j'ai un site qui a que 20 BL, c'est pas avec 300 annuaires que je vais aller en sandbox
. Tu veux bien me donner le nom ? Merci.
-

Vincent1975 a écrit:Audiofeeline c'est qui l'autre stp? 300 annuaires ça me dit bie, j'ai un site qui a que 20 BL, c'est pas avec 300 annuaires que je vais aller en sandbox. Tu veux bien me donner le nom ? Merci.
Si, j'y ai eu droit... :/
Regarde dans mes liens sur mon WWW...
-

Oui, j'y ai pensé entre temps. Chouette forum. Tu penses que 300 annuaires peuvent envoyer en Sandbox, j'aurais pensé qu'il fallait y aller mollo, mais 300 c'est un mois d'inscription manuelle. 
-

Moi j'y ai eu droit donc...
63 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Picasa Web Albums en français
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- Google rachète Neven Vision
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.