Referencement gratuit Creabar Annuaire photo

Comment trouvez vous les services Deboref

Utile
1
50%
Inutile
1
50%

Nombre total de votes : 2

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 25, 2006 13:45

Bonjour Rudy,
Déjà ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu écoutes les critiques qui te sont faites et que tu agis le plus souvent en conséquence.
D'autre part, il n'y a plus rien à mon avis à redire au fonctionnement de ton réseau.
Félicitations.

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 25, 2006 17:57

il y a un point qui n'est pas bien du tout. Les sites inscrits se présentent comme-çà
Gestion de maintenance
GMAO logiciel OptiMaint - Un acteur majeur dans le panorama des logiciels de gmao - gestion de maintenance
- http://www.apisoft.fr
0 visite depuis le 25-10-2006

Le gros problème, c'est que le lien sur le titre dans lequel on a l'habitude de mettre nos mot-clés ne pointe pas vers notre site mais vers une url d'analyse du contenu de la page du type referencement-analyseur.php5?url-referencement=http://www.apisoft.fr

Le 2ème lien sur l'url pointe vers notre site mais ne contient pas nos mot-clés donc nettement moins efficace au niveau du référencement.

ça ne me dérange qu'il y ai un renvoi vers une page d'analyse du contenu mais ce serai mieux qu'il y ai un 3ème lien prévu à cet effet, et que le titre contenant nos mot-clés pointe vers notre site comme c'est le cas dans tous les annuaires qui se respectent.

Gestion de maintenance - Analyser la page
GMAO logiciel OptiMaint - Un acteur majeur dans le panorama des logiciels de gmao - gestion de maintenance
- http://www.apisoft.fr

ou 2 liens, avec lien vers notre site sur le titre
afficher l'url ne présente pas bq d'intérêt et pollue la page lorsque celle-ci est à rallonge

Gestion de maintenance
- Analyser la page

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 26, 2006 22:09

serval2a a écrit:Bonjour Rudy,
Déjà ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu écoutes les critiques qui te sont faites et que tu agis le plus souvent en conséquence.
D'autre part, il n'y a plus rien à mon avis à redire au fonctionnement de ton réseau.
Félicitations.

Je te remerci j'essay de metre en oeuvre un reseau et un service qui soit au mieu pour votre référencement. Si des choses sont a changer, il est normal que je les changes si cela peut favoriser votre référencement .

yvan02 : Je vais voir deplacer le lien vers l'analyse du site sur un autre texte que le titre du site , mais je vais laisser en place l'url , je vais voir pour trouver la meilleur facon de placer sa pour ne pas non plus que cela face trop charger, et trouver le texte ou autre chose d'adapté. merci

A partie de ce soir le systeme de référencement gratuit passe de 100 annuaires à 50 annuaires .

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 26, 2006 23:04

merci, le lien vers notre site doit être sur le titre qui contient les mot-clés.

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 05, 2006 15:52

yvan02 a écrit:merci, le lien vers notre site doit être sur le titre qui contient les mot-clés.

Voila la modification a été faite sur les 500 annuaire les url sont bien sur les titres et un lien en plus a été ajouté pour l'analyse du site voila :)

Je vient de modifier le template de Deboref même qu'en penssez-vous ?

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 05, 2006 16:10

merci, c'est beaucoup mieux comme ça, les liens auront nettement plus de poids. :wink:

J'ai relevé un autre soucis, somme toute mineur, sur tes annuaires. Msn n'indexe pratiquement rien. C'est dû au fait qu'il y a trop de tirets dans tes urls. Une étude a été faite sur ce sujet, il aurai mieux valu utiliser la "," comme séparateur. Mais bon, Msn n'est pas le plus important des moteurs et si tu modifies tes URL maintenant, toute l'indexation Google et Yahoo sera à refaire.

Il se peut aussi que Msn corrige ce bug prochainement.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 05, 2006 17:17

Voici ma contribution

page d'accueil :

deboref.com vous propose de référencer votre site dans son reseau d'annuaire, dans la catégorie de votre choix, votre site sera référencé et validé automatiquement, avec aucun lien retour demander.

c'est demandé qu'il faut écrire

J'en profite pour une question, est ce qu'un référencement automatique n'est pas dangereux (surtout pour un petit site), et pour quel nombre ?
30 annuaires pour un site de 15 pages ?

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 05, 2006 17:19

Oui je connais l'etude masi bon je ne c'est pas si msn va changer mais bon c'est on jamais.

Pour le templates pas d'avi ?

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 10, 2006 10:46

ah, je constate qu'on ne peut plus s'inscire dans les annuaires sans passer par la caisse :cry:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 10, 2006 10:57

Sur le template, la taille de lma partie grisée n'est pas bonne sous FF2 pour la page -http://www.deboref.com/referencement-gratuit-referencement-automatique.html

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 12, 2006 4:19

yvan02 a écrit:ah, je constate qu'on ne peut plus s'inscire dans les annuaires sans passer par la caisse :cry:

Il y a toujour une partie gratuite

kreol
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 13, 2006 15:03

Deboref,
J'aimerais connaitre ton trafic si ce n'est pas indiscret.
J'ai soumis notre site
Merci pour ta réponse

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 13, 2006 16:38

Après avoir utilisé le service deboref voici ma contributuion.

Le service est intéressant, mais c'est dommage qu'avant de lancer le référencement on ne soit pas avertit que l'on pourra valider (et choisir) annuaire par annuaire, cela permet de comprendre que l'on ne va pas s'inscrire d'un coup dans 50 annuaires.

Ensuite je trouve dommage, que l'on ne puisse pas revenir référencer si l'on a voulu s'arréter à une vingtaine d'annuaires (comme moi :( ).

Félicitations pour deboref c'est du bon boulot.

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 17, 2006 14:33

kreol : Mon trafic actuel sur l'enssemble du reseau car mon stat xiti sont mis en place sur le reseau entier sont de 300 a 400 visiteur Jour.

carrel: sur la page principal de deboref la ou sont affichées les diferentes formule tu peus voir que pour la formule gratuite dans 50 annuaire il est indiqué : Type semi-automatique. a l'inverse des autres formule qui seront présente prochainement qui seront automatique.

Ensuite je trouve dommage, que l'on ne puisse pas revenir référencer si l'on a voulu s'arréter à une vingtaine d'annuaires

Si tu pe relancer l'indexation d'un site l'option est possible sauf que sa en te dit pas dans quel site tu as deja indéxé ton site donc il faut recommencer a moin de savoir la ou tu tes arreté.

MErci ;)

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 17, 2006 23:49

Personnellement cela fait deux mois que j'attend que monsieur deboref enleve mon site de ses annuaires (pour des raisons qui ne regardent que moi :-)).
et ce n'est à mon grand désarroi toujours pas fait !

Referencement gratuit Creabar Annuaire photo Referencement gratuit Creabar Annuaire photo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :