Referencement gratuit Creabar Annuaire photo
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

KOogar a écrit:/nouveaute-referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html
Je pense que le nom de ce fichier peut s'apparenter à du spam, les nouveaux filtres de GG sont assez dur sur ce sujet, fait attention à ne pas te faire déclasser. /nouveautes-referencement-gratuit.html suffit ; )
Merci pour les conseils c'est modifié
-

Mise a jour de notre reseau d'annuaire.
104 Annuaires en validation automatique .
104 Annuaires en validation automatique .
ca beug grave !
-http://argent.deboref.com/referencement-gratuit-site-1.html
et sur tout tes annuaires !!
Ton principe est interressant car l'on peut soumettre des url profondes, comme les moteurs indexent des pages et non des sites, garde ce principe de soumission des urls profondes.
Par contre remettre systematiquement toute les categories dans le menu de droite, hummm, travaille par thématiques pour en mettre moins
Lorsque adsense ne trouve rien, affiche une banniere stp !!!
et le plus important
réécris l'url en dur en dessous de la description + date mais dans une taille + petite
Tu as fait du chemin Rudy depuis -www.annuaire2site.com !!

-http://argent.deboref.com/referencement-gratuit-site-1.html
et sur tout tes annuaires !!
Ton principe est interressant car l'on peut soumettre des url profondes, comme les moteurs indexent des pages et non des sites, garde ce principe de soumission des urls profondes.
Par contre remettre systematiquement toute les categories dans le menu de droite, hummm, travaille par thématiques pour en mettre moins
Lorsque adsense ne trouve rien, affiche une banniere stp !!!
et le plus important
réécris l'url en dur en dessous de la description + date mais dans une taille + petite
Tu as fait du chemin Rudy depuis -www.annuaire2site.com !!
-

maximethomas - WRInaute impliqué

KOogar a écrit:
Tu as fait du chemin Rudy depuis -www.annuaire2site.com !!![]()
![]()
pr 5 quand même
Si les annuaires deboref ont des pr identique ont vas se bousculer pour s'inscrire.
-

maximethomas a écrit:KOogar a écrit:
Tu as fait du chemin Rudy depuis -www.annuaire2site.com !!![]()
![]()
pr 5 quand même![]()
Si les annuaires deboref ont des pr identique ont vas se bousculer pour s'inscrire.
Je le souhaite
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Lorsque je clique sur un lien du type http://www.deboref.com/referencement-gr ... e-XXX.html j'ai une erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 30
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 38
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 30
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freestyl/deboref.com/www/data_bd_annuaire.php:38) in /home/freestyl/deboref.com/www/goto.php on line 38
-

laurentg25 a écrit:Lorsque je clique sur un lien du type http://www.deboref.com/referencement-gr ... e-XXX.html j'ai une erreur :
Merci J'ai solutionné les problemes tout fonctionne parfaitement bien
Déja, vivement l'évolution de votre système, car je le trouve terrible
donc Chapeau
Voila, j'apporte ma petite pierre à l'édifice en rapportant 2/3 bugs.
1. Dans le formulaire de soumission, il ya une limite contenant 1 caractère de plus que dans les annuaire, donc si l'on remplit le formulaire en profitant de tous les caractère, il n'est pas possible de soumettre dans les annuaire.
2. Le lien de bas de catégorie renvoie sur
/index.php?cat_id=14&page=2
ou il n'ya pas de résultat ( page de présentation deboref )
alors qu'il devrait être
/referencement-gratuit.php?annuaire-Business-14&page=2
3. J'avais décelé un 3eme problème, mais je ne sais plus lequel ce sera pour plus tard
Cordialement & encore merci pour ce service !
donc Chapeau
1. Dans le formulaire de soumission, il ya une limite contenant 1 caractère de plus que dans les annuaire, donc si l'on remplit le formulaire en profitant de tous les caractère, il n'est pas possible de soumettre dans les annuaire.
alors qu'il devrait être
3. J'avais décelé un 3eme problème, mais je ne sais plus lequel ce sera pour plus tard
-

Him a écrit:Déja, vivement l'évolution de votre système, car je le trouve terrible![]()
donc Chapeau
alors qu'il devrait être
d'une part merci pour les bug, en effet pour ce qui est du nombre de caractere je vien de rectifier
pour le proble du lien je ne voie pas pourrais tu me donner une url stp que je puisse voir puis rectifier
-

Him a écrit:Aussi, il serait pratique d'avoir la possibilité d'ajouter des titres plus long.
Passage de 20 carracteres à 30 carracteres pour le tire des sites voila
je ne vois pas bien quel est ton intérêt de fournir ce service gratuit. Est-ce pour la bonne cause ?
J'ai beaucoup de sites à inscrire, ça ne dérange pas si je les inscrit tous dans tous tes annuaires ?
il y a des erreurs Mysql, par exemple sur
-http://angel.deboref.com/referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html
on ne pourrai pas utiliser
-http://angel.deboref.com/submit_site.php qui serai plus court ?
J'ai beaucoup de sites à inscrire, ça ne dérange pas si je les inscrit tous dans tous tes annuaires ?
-http://angel.deboref.com/referencement-gratuit-annuaire-validation-automatique.html
-

yvan02 a écrit:je ne vois pas bien quel est ton intérêt de fournir ce service gratuit. Est-ce pour la bonne cause ?
Bien sur , si tu ve referencer tes site il y a pas de probleme c'est fait pour , le faite que se soit gratuit c'est une periode affin de montrer l'efficacité de notre reseau , par la suite une formule payante se fera.
Pour ce qui concerne l'erreur sql je ne la voie pas.
Et pour l'url je ne comprend pas le probleme , etant donné que tu ne tape pas les url tu n'a que un lien a cliquer !
63 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Picasa Web Albums en français
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- Google rachète Neven Vision
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.