Referencement à grande echelle...
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement à grande echelle...
Bonjour a tous!!
Comme on le conseillait sur WRI, je fe mon referencement à la main, je cherche diff moteur et annuaire et c'est parti!!!
Mais voila, c long, meme tres long et je ne suis pas au bout de mes peines!!
Surtout qd je vois mes concurrents avoir plusieurs milles de references ds sur le web.
Voila ma question : est ce que qq1 connait une bonne societe qui fait la soumission manuelle avec un bon rapport qualite prix ??
merci à tous!!
ced
Comme on le conseillait sur WRI, je fe mon referencement à la main, je cherche diff moteur et annuaire et c'est parti!!!
Mais voila, c long, meme tres long et je ne suis pas au bout de mes peines!!
Surtout qd je vois mes concurrents avoir plusieurs milles de references ds sur le web.
Voila ma question : est ce que qq1 connait une bonne societe qui fait la soumission manuelle avec un bon rapport qualite prix ??
merci à tous!!
ced
-

Cendrillon - WRInaute accro

ne te décourage pas ... les sites qui ont plusieurs milliers de BL ont surtout des BL internes (ou entre les pages de leurs galaxie de sites) ... pour tes BL externes un quinzaine de bonne qualité (bon PR, même thématique, bon texte du lien) est bien souvent suffisant ...
par contre soignes bien ta structure de liens internes ...
par contre soignes bien ta structure de liens internes ...
merci pr ta reponse, j'essaie deja de faire le max pr les liens interne de mon site et ca commence a porte ces fruits mais je suis tjs pas positionne ds les moteurs de recherche et c'est ca qui m'agace...
je suis ts les conseils de WRI et c'est vrai que ca marche mais j'ai pas plus de traffic pr autant.
Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...
C dur la vie!!
je suis ts les conseils de WRI et c'est vrai que ca marche mais j'ai pas plus de traffic pr autant.
Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...
C dur la vie!!
ced05 a écrit:Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...
Si le PR était la seule variable de l'algorithme de Google, google.com sortirait premier sur absolument toutes les requêtes...
PS: Merci d'écrire en français correct et pas en "sms"...
-

Cendrillon - WRInaute accro

ced05 a écrit:Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...
C dur la vie!!
c'est pas vraiment étonnant ... le PR n'est qu'un élément de qualification de la popularite globale de site (nombre de BL qui pointent vers le site) ...
il conditionne plus ou moins directement la fréquence de passage des bots, mais n'intervient finalement quasiment pas sur le position des pages sur une requète donnée ...
Oxud a écrit:Pour lancer convenablement un site, c'est 2 ans de boulot avant de récolter quoique ce soit sur Google.
je ne savais pas aussi lgts!! et les personne qui disent d'avoir 1000 ou 2000 personnes sur leur site au bout de quelques mois, ils font comment?
Oxud a écrit:Il n'y a pas que Google, mais si tu veux être en première page sur des kwds intéressants (commerciaux), c'est 2 ans.
Après si tu veux avoir du taffic sur des kwds non commerciaux, quelques mois ( 3 4 mois).
J' suis pas du tout d'accord, ça depend pas toujours de l'ancienneté.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Incidence du PHP sur le référencement
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Référencer un blog
- La justice américaine conforte Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.