Référencement Google Translate

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement Google Translate

Message le Mar Jan 04, 2011 10:59

Petite question à laquelle je cherche toujours la réponse, est-ce que les liens pointant vers un site traduit via google translate apportent du référencement ?
Exemple : http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layo ... %2F&sugg=w

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Référencement Google Translate

Message le Mar Jan 11, 2011 8:42

La question semble compliquée :D

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement Google Translate

Message le Mar Jan 11, 2011 9:47

Je ne pense pas. Ces pages n'ont pas d'existence réelle, hors Google Translate. Et vu la qualité aléatoire des traductions, ca peut de toute façon être nuisible à l'image d'un site de faire indexer une traduction automatique, donc je ne me suis même pas posé la question.

Opter pour nu nom de domaine spécifique pour chaque langue (de préférence une ccTLD) et passer par les services d'un vrai traducteur pour le contenu est la seule manière de procéder valable à mes yeux.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :