referencement google et PR

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

referencement google et PR

Message le Jeu Mar 25, 2004 17:12

Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur le point précis suivant : Mon site a disparu complètemet de GG pendant une 10aines de jours, j'ai bien lu les conseils et j'ai donc attendu patiemment. Aujourd'hui mon site est revenu comme par magie sur GG, à la fois avec son intitulé exact mais aussi dans les premières pages par des mots clés qui définissent mon activité. (youpi !!). Je constate néanmoins que mon pr est de 0/10 !! JE SAIS (SENS) QUE CE SUJET A SANS DOUTE ETE TRAITE 20 FOIS, toutefois si qqun a la patience de me rappeler le rapport entre ces deux éléments cela me serait utile ainsi qu'à bcp d'autres incultes (débutants) dans mon genre.
Merci mille fois, cordialement.
Michel
http://www.michelfillion.com

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 25, 2004 17:20

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :