Pb référencement google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AmarokProg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pb référencement google

Message le Dim Mai 29, 2005 14:57

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'ai effectué un url rewriting de mon site mais le nombre de résultats lié à mon site sur google n'est passé que de 1900 à 2060 et pire sur la recherche web de 2000 à 665.....

Quelqu'un a-t-il une idée ?

mon site est http://www.amarokprog.net

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 15:34

Comme on le dit chaque jour, le référencement est une question de patience et d'attente :wink:

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 29, 2005 15:43

Rien d'alarmant selon moi pour l'instant... Un peu de patience.

AmarokProg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 29, 2005 16:02

Normalement, Google devrait tout de même référencer toutes les pages ?

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 16:04

AmarokProg a écrit:Normalement, Google devrait tout de même référencer toutes les pages ?

Tu penses qu'il est à ta disposition et qu'il peut, en quelques jours, tout référencer ? 8O

AmarokProg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 29, 2005 16:06

Non, je demande simplement si avec du temps, le référencement se fera sur toutes les pages, c'est tout.

lambda
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 29, 2005 16:22

Un peu de patience alors et il visitera toutes tes pages :wink:

AmarokProg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 29, 2005 16:25

okey dokey

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.