Référencement GOOGLE

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je gère un blog pour une association : crepy.environnement.over-blog.fr depuis avril 2010 et malgré 220 articles et un référencement auprès de google, je n'arrive pas à positionner ce blog dans les 1ères pages de Crépy en Valois et pays de Valois.
Pour quelles raisons ?
Cordialement
Tadziu
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

tadziu a dit:
Je gère un blog pour une association [...] depuis avril 2010 et malgré 220 articles [...] je n'arrive pas à positionner ce blog dans les 1ères pages [...]
Quelles ont été les actions pour améliorer le référencement naturel depuis 2010 ?

Déjà le title principal a un problème :
Code:
<data:blog.pageName/>
il doit y avoir d'autres bugs à corriger.

Le deuxième title est pas mieux pour l'accueil :
Code:
<title>Le blog de [...] pays de Valois et ses environs pour la protection de l'environnement, de la nature et de la qualit&eacute; de la vie des habitants de la r&eacute;gion de Cr&eacute;py en Valois. Promouvoir le d&eacute;veloppement durable, l'&eacute;conomie solidaire et circulaire ainsi que l'agriculture bio. Favoriser le recyclage des d&eacute;chets plut&ocirc;t que l'enfouissement et l'incin&eacute;ration. Rechercher un &eacute;quilibre harmonieux entre l'&eacute;conomie et le respect de l'environnement.Pr&eacute;server les terres agricoles. [...]</title>
C'est une description, pas un titre.

Complément : à lire.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
J'ai commencé par un référencement naturel en incluant des mots clé et des articles sur Crépy et le pays de Valois, des titres et des sous-titres et en essayant d'améliorer la qualité des articles et rechercher les problèmes intéressant les habitants de la région, puis depuis 6 mois je me suis lancé dans la mise en place de balises de référencement (title - meta).
 
Discussions similaires
Haut