Référencement Google sur plusieurs mots-clefs

WRInaute occasionnel
Salut

je vais vous montrez plusieurs lien et j'aimerais que vous m'expliquez comment le site que je vais vous montrer a fait sa sur google.

https://www.google.fr/search?client...l=fr&q=jeux+video&meta=&btnG=Recherche+Google

https://www.google.fr/search?hl=fr&...ial_s&q=star+wars+racer&btnG=Rechercher&meta=

https://www.google.fr/search?client...r&q=shining+force&meta=&btnG=Recherche+Google

le site c'est gamekult

quand je met un jeu sur google il ya toujour sont site dans les premier

vous savez comment il a fait sa?
 
WRInaute impliqué
regarde en bas de la page il y a une serie de mots clés qui le permet de mieu sortir cette methode marche plutot bien et est utlisé par pas mal de site connu je commence a tester cette methode mais il ne faut pas trop en abusé de cette methode sous peine d'etre penalisé par Google.
 
WRInaute occasionnel
Je vois pas,
A part les mentions legales du "arreter de nous demander des nocd et tout ça" c'est tout ce que je vois... Il faut desactiver javascript?
 
WRInaute impliqué
je voudrait eviter de faire copier coller piour que tu le vois.

mais bon

La ou il y a ecrit Thème de la page en bas

j'avais un logiciel de capture mais je vien de reinsatller windows donc la fleme de le rechercher
 
WRInaute occasionnel
shining force, shining force download, download shining force, shining force 3 download, shining force 2 download, shining force 2, download shining force 2, shining force 3, shining soul 2 download, download shining force 3, shining soul download, download shining soul 2, soluce shining force 2, shining force 3 download, download shining soul

Tu veux dire ça?
C'est degueu... et j'estime que bientôt ce sera ce post qui va etre aussi dans les premieres pages de ce resultat, c'est de la pollution, mais si il à du contenue qui s'y refere à ça et qu'en plus il ne le cachent pas trop... je vois pas trop le soucis.

En fait je vois pas trop le soucis de faire un copier coller la dessus, puisque c'est des mots courrants sans aucun sens.
 
WRInaute occasionnel
vous voulez dire que avec tous les mot clef qui ya on peut etre dans les premeir sur google?

quand on met un jeu sur google il ya toujour sont site et ya presque rien sauf les forum qui parle des jeux c'est tous
 
WRInaute impliqué
pistonocus a dit:
shining force, shining force download, download shining force, shining force 3 download, shining force 2 download, shining force 2, download shining force 2, shining force 3, shining soul 2 download, download shining force 3, shining soul download, download shining soul 2, soluce shining force 2, shining force 3 download, download shining soul

Tu veux dire ça?
C'est degueu... et j'estime que bientôt ce sera ce post qui va etre aussi dans les premieres pages de ce resultat, c'est de la pollution, mais si il à du contenue qui s'y refere à ça et qu'en plus il ne le cachent pas trop... je vois pas trop le soucis.

En fait je vois pas trop le soucis de faire un copier coller la dessus, puisque c'est des mots courrants sans aucun sens.


oui effectivement c'est de ca que je parlait il utilise cette technique surtout sur les fiches de jeu je sais pas si on peut parler d'eux comme ca en citant leur non evitons de le faire
 
Discussions similaires
Haut