Référencement Google sur plusieurs mots-clefs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Référencement Google sur plusieurs mots-clefs

Message le Ven Mai 27, 2005 11:58

Salut

je vais vous montrez plusieurs lien et j'aimerais que vous m'expliquez comment le site que je vais vous montrer a fait sa sur google.

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=jeux+video&meta=&btnG=Recherche+Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=star+wars+racer&btnG=Rechercher&meta=

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=shining+force&meta=&btnG=Recherche+Google

le site c'est gamekult

quand je met un jeu sur google il ya toujour sont site dans les premier

vous savez comment il a fait sa?

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 12:12

Il à du contenu?

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 27, 2005 12:37

regarde en bas de la page il y a une serie de mots clés qui le permet de mieu sortir cette methode marche plutot bien et est utlisé par pas mal de site connu je commence a tester cette methode mais il ne faut pas trop en abusé de cette methode sous peine d'etre penalisé par Google.

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 12:41

Je vois pas,
A part les mentions legales du "arreter de nous demander des nocd et tout ça" c'est tout ce que je vois... Il faut desactiver javascript?

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 27, 2005 12:47

je voudrait eviter de faire copier coller piour que tu le vois.

mais bon

La ou il y a ecrit Thème de la page en bas

j'avais un logiciel de capture mais je vien de reinsatller windows donc la fleme de le rechercher

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 12:51

shining force, shining force download, download shining force, shining force 3 download, shining force 2 download, shining force 2, download shining force 2, shining force 3, shining soul 2 download, download shining force 3, shining soul download, download shining soul 2, soluce shining force 2, shining force 3 download, download shining soul

Tu veux dire ça?
C'est degueu... et j'estime que bientôt ce sera ce post qui va etre aussi dans les premieres pages de ce resultat, c'est de la pollution, mais si il à du contenue qui s'y refere à ça et qu'en plus il ne le cachent pas trop... je vois pas trop le soucis.

En fait je vois pas trop le soucis de faire un copier coller la dessus, puisque c'est des mots courrants sans aucun sens.

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 27, 2005 15:59

vous voulez dire que avec tous les mot clef qui ya on peut etre dans les premeir sur google?

quand on met un jeu sur google il ya toujour sont site et ya presque rien sauf les forum qui parle des jeux c'est tous

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 28, 2005 10:10

pistonocus a écrit:
shining force, shining force download, download shining force, shining force 3 download, shining force 2 download, shining force 2, download shining force 2, shining force 3, shining soul 2 download, download shining force 3, shining soul download, download shining soul 2, soluce shining force 2, shining force 3 download, download shining soul

Tu veux dire ça?
C'est degueu... et j'estime que bientôt ce sera ce post qui va etre aussi dans les premieres pages de ce resultat, c'est de la pollution, mais si il à du contenue qui s'y refere à ça et qu'en plus il ne le cachent pas trop... je vois pas trop le soucis.

En fait je vois pas trop le soucis de faire un copier coller la dessus, puisque c'est des mots courrants sans aucun sens.

oui effectivement c'est de ca que je parlait il utilise cette technique surtout sur les fiches de jeu je sais pas si on peut parler d'eux comme ca en citant leur non evitons de le faire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.