Pb de référencement google site professionnel

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Myogtha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pb de référencement google site professionnel

Message le Mar Mar 14, 2006 10:00

Bonjour à tous

J'ai fait ce site il y a quelque mois http://www.isatis-electronique.fr/ en interne il n’est pas très beau je l'admets ni surement très bien programmé mais c'est une première version "css+html" je ne suis que admin réseau, le souci c'est que il ne ce référence pas sous google. Quelqu'un aurait une idée ? une solution ? une remarque ?

Un débutant passionné
Jim

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 10:05

A l'adresse indiquée, je tombe sur une page noire dont le source contient un ordre d'inclusion php en clair <?php ...

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 14, 2006 10:07

message supprimé
Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 3:51, édité 1 fois.

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 14, 2006 11:08

message supprimé
Dernière édition par zimounet le Jeu Avr 06, 2006 3:51, édité 1 fois.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 11:13

Un souci chez moi qui me permet de lire le code réservé au serveur :)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 11:19

La page noire, c'est pas normal.
En revanche, il y a dans la source ceci :
Code: Tout sélectionner
<?php
   include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>

Ton hébergement ne semble pas supporter PHP.

Pour le référencement, c'est simple, ta page d'accueil (la plus importante) est vide !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 11:22

ABSOLUMENT et c'est ce que je voulais montrer.

Avec IE > Outils > Options > Accessibilité > Cocher les trois cases du haut > voir ce qui reste de la page.

[ édité pour ajouter > Options, sorry ]

Myogtha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 11:56

Bon je suis d'accord avec Szarah pour l'inclusion j'ai voulu faire un test avec robostat j'ai oublié de l'enlever, pour les tutos j'ai pourtant regardé mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose bien plus important car le robot passe mais rien ni fait, j'ai des titres différents, des contenus plus important assez souvent, c'est une programmaion de type CSS donc ça évite les tableaux, j'ai passé un coup de W3C sur les pages principale j'avais pas d'erreur pour le XHTML et pour le CSS donc je sais pas si je vais changer les méta, pour les h1...2 parce que j'ai deja bien galeré pour que ça ressemble à quelque chose lol

merci

Myogtha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 12:00

Mais comment faire pour mettre des mots clés sans que ça devienne illégale, je suis pas un pro mais il doit bien y avoir une solution pour garder cette page (c'est la direction qui la veut absolument) si quelqu'un a une solution avec ce type de structure, merci d'avance et merci au autres aussi

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 14, 2006 12:29

Un ALT très descriptif dans tes balises IMG donnerait déjà quelque chose à lire aux robots.

Myogtha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 15:52

j'ai modifié les alt on verra je vous tiendrais au courant, Szarah d'aprés toi le site ce référence mal car il y a pas assez de contenu ?

Myogtha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 16:07

j'ai testé yagoort et pour isatis j'ai une page indexé, affiché pareil et pertinent une à 100% et j'ai 0 page en cache et -1 jour c'est normal tout ça ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.