Pb de référencement google site professionnel
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pb de référencement google site professionnel
Bonjour à tous
J'ai fait ce site il y a quelque mois http://www.isatis-electronique.fr/ en interne il n’est pas très beau je l'admets ni surement très bien programmé mais c'est une première version "css+html" je ne suis que admin réseau, le souci c'est que il ne ce référence pas sous google. Quelqu'un aurait une idée ? une solution ? une remarque ?
Un débutant passionné
Jim
J'ai fait ce site il y a quelque mois http://www.isatis-electronique.fr/ en interne il n’est pas très beau je l'admets ni surement très bien programmé mais c'est une première version "css+html" je ne suis que admin réseau, le souci c'est que il ne ce référence pas sous google. Quelqu'un aurait une idée ? une solution ? une remarque ?
Un débutant passionné
Jim
La page noire, c'est pas normal.
En revanche, il y a dans la source ceci :
Ton hébergement ne semble pas supporter PHP.
Pour le référencement, c'est simple, ta page d'accueil (la plus importante) est vide !
En revanche, il y a dans la source ceci :
- Code: Tout sélectionner
<?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
Ton hébergement ne semble pas supporter PHP.
Pour le référencement, c'est simple, ta page d'accueil (la plus importante) est vide !
Bon je suis d'accord avec Szarah pour l'inclusion j'ai voulu faire un test avec robostat j'ai oublié de l'enlever, pour les tutos j'ai pourtant regardé mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose bien plus important car le robot passe mais rien ni fait, j'ai des titres différents, des contenus plus important assez souvent, c'est une programmaion de type CSS donc ça évite les tableaux, j'ai passé un coup de W3C sur les pages principale j'avais pas d'erreur pour le XHTML et pour le CSS donc je sais pas si je vais changer les méta, pour les h1...2 parce que j'ai deja bien galeré pour que ça ressemble à quelque chose lol
merci
merci
Mais comment faire pour mettre des mots clés sans que ça devienne illégale, je suis pas un pro mais il doit bien y avoir une solution pour garder cette page (c'est la direction qui la veut absolument) si quelqu'un a une solution avec ce type de structure, merci d'avance et merci au autres aussi
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Baromètre des outils de recherche
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Référencement Professionnel !
- Référencement professionnel
- référencement professionnel, explication
- Logiciel professionnel de suivi de référencement
- Rencontre avec un professionnel du référencement
- Cherche formation professionnel en référencement
- Critères à vérifier pour un référencement professionnel ???
- Pour installer Google Chrome sous Windows 2000 Professionnel
- Référencement "professionnel"
- Hebergeur professionnel
- Webmaster Professionnel
- référenceur professionnel
- Professionnel de la retouche photo...
- devenir referenceur professionnel
- Comment monétiser mon annuaire professionnel ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.