Referencement GOOGLE problème entre le .com et le .fr
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement GOOGLE problème entre le .com et le .fr
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : je suis webmaster d'un site adulte, celui-ci est bien positionné sur google et dans les premier sur Yahoo, or il n'est présent sur google que sur le google.com et sur google.fr il ne l'est que très partiellement voir pas du tout, je ne comprend pas d'ou peut venir ce problème les balises méta sont toutes renseignés, mais rien n'y fait et vu que le site s'adresse au public Français c'est plutot pénalisant.
Merci à tous et à toutes pour votre aide.
Mon problème est le suivant : je suis webmaster d'un site adulte, celui-ci est bien positionné sur google et dans les premier sur Yahoo, or il n'est présent sur google que sur le google.com et sur google.fr il ne l'est que très partiellement voir pas du tout, je ne comprend pas d'ou peut venir ce problème les balises méta sont toutes renseignés, mais rien n'y fait et vu que le site s'adresse au public Français c'est plutot pénalisant.
Merci à tous et à toutes pour votre aide.
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

Siton site est un .com c'est plutot normale, si c'est un .fr il faut voire si tes partenaires sont des .fr enfin ce n'est pas une source sur mais c'est une idée.
J'éspère avoir pu t'aider.
J'éspère avoir pu t'aider.
Les serveurs du site sont situé en Suisse.
Un point à préciser, en dehors de ma présence accrue en .com, j'indique tout de même qu'auparavant mon site étant bien présent et bien positionné sur le .fr et qu'il à disparu soudainement.
Un point à préciser, en dehors de ma présence accrue en .com, j'indique tout de même qu'auparavant mon site étant bien présent et bien positionné sur le .fr et qu'il à disparu soudainement.
-

carole heinz - WRInaute accro

Vlado a écrit:Les serveurs du site sont situé en Suisse.
genre il y a 3 semaines environ?
-

carole heinz - WRInaute accro

je parie que 80% de tes ancres de BL contiennent le ou les mêmes mots-clés?
ça marchait bien... jusqu'à il y a 3 semaines.
il faut diluer tout ça, en obtenant de nouveaux BL ne contenant PAS ces mot-clés, avec des ancres bien longues.
(ce n'est que mon impression, une intuition...)
ça marchait bien... jusqu'à il y a 3 semaines.
il faut diluer tout ça, en obtenant de nouveaux BL ne contenant PAS ces mot-clés, avec des ancres bien longues.
(ce n'est que mon impression, une intuition...)
J'ai oublié de précisez le point suivant :
Auparavant mon site se trouvait sur un ndd sépcifique, sur ce nom de domaine j'etais positionné dans les 1er sur les pages google franque et les mots clés qui m'intéressait, donc tout allait pour le mieux.
J'ai ensuite vider le ftp du site, pour tout rebalancer sur un nouveau ndd, pour des raison de faciliter de recherche et d'identification du site.
J'ai mis en place une redirection de l'ancien ndd vers le nouveau. Tout allait bien.
Fin Janvier, j'ai oublier de regler le paiement annuel de l'ancien ndd et me suis retrouvez avec une erreur page500, je ne m'en suis rendu compte que 3 semaines après, j'ai immédiatement payé le renouvellement du ndd, mais le laps de temps écoulé, a tout déstabilisé.
C'est là que j'ai perdu mon positionnement sur les pages Françaises, de plus je n'arrvie même plus a valider le site de l'ancien ndd a partir de ma console google webmaster.
AIDEZ MOI, je SUIS PERDU !!!
Auparavant mon site se trouvait sur un ndd sépcifique, sur ce nom de domaine j'etais positionné dans les 1er sur les pages google franque et les mots clés qui m'intéressait, donc tout allait pour le mieux.
J'ai ensuite vider le ftp du site, pour tout rebalancer sur un nouveau ndd, pour des raison de faciliter de recherche et d'identification du site.
J'ai mis en place une redirection de l'ancien ndd vers le nouveau. Tout allait bien.
Fin Janvier, j'ai oublier de regler le paiement annuel de l'ancien ndd et me suis retrouvez avec une erreur page500, je ne m'en suis rendu compte que 3 semaines après, j'ai immédiatement payé le renouvellement du ndd, mais le laps de temps écoulé, a tout déstabilisé.
C'est là que j'ai perdu mon positionnement sur les pages Françaises, de plus je n'arrvie même plus a valider le site de l'ancien ndd a partir de ma console google webmaster.
AIDEZ MOI, je SUIS PERDU !!!
Bonjour,
J'ai le même problème que toi sans avoir eu tous les soucis que tu décris.
Quels problèmes as-tu pour valider ton site ?
@carole : ce que tu dis n'explique pas la différence ne .com et .fr, le .fr se comporterait si spécialement que ça ? De plus cela devrait n'affecté que les mots présents dans les ancres en question !? Toujours pour mon cas ( pas le www ) j'ai constaté cette différence de classement sur une foule de mots clés.
Petite précision : si je force la géolocalisation avec un &gl=us ajouté à url de recherche du .fr j'obtiens le résultat .com !!
A+
J'ai le même problème que toi sans avoir eu tous les soucis que tu décris.
Quels problèmes as-tu pour valider ton site ?
@carole : ce que tu dis n'explique pas la différence ne .com et .fr, le .fr se comporterait si spécialement que ça ? De plus cela devrait n'affecté que les mots présents dans les ancres en question !? Toujours pour mon cas ( pas le www ) j'ai constaté cette différence de classement sur une foule de mots clés.
Petite précision : si je force la géolocalisation avec un &gl=us ajouté à url de recherche du .fr j'obtiens le résultat .com !!
A+
Ha au moins je ne suis pas seul dans cette tourmente
me voila rassurez, peut être allons nous trouvez une solution.
En fait la validation ne marche plus certainement à cause de ma redirection, que ce soit en code ou en plaçant la page sur le ftp
En fait la validation ne marche plus certainement à cause de ma redirection, que ce soit en code ou en plaçant la page sur le ftp
Tu as quoi comme redirection ?
Si c'est un htaccess ( logique !? ) place une ligne de rewrite AVANT la redirection juste pour le fichier de validation, logiquement elle devrait être interprétée avant le reste et éviter du coup la redirection pour ce fichier uniquement.
Quite à ce que ce soit une règle idiote de ce style !
RewriteRule ^/jklkvchzvghshkjghv\.html$ /jklkvchzvghshkjghv.html [R,NC,L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ancien-ndd.tld
RewriteRule ^/(.*)$ http://nouveau-ndd.tld/$1 [R=301,NC,L]
A+
Si c'est un htaccess ( logique !? ) place une ligne de rewrite AVANT la redirection juste pour le fichier de validation, logiquement elle devrait être interprétée avant le reste et éviter du coup la redirection pour ce fichier uniquement.
Quite à ce que ce soit une règle idiote de ce style !
RewriteRule ^/jklkvchzvghshkjghv\.html$ /jklkvchzvghshkjghv.html [R,NC,L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ancien-ndd.tld
RewriteRule ^/(.*)$ http://nouveau-ndd.tld/$1 [R=301,NC,L]
A+
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Le référencement de pages PHP
- Google Code Jam 2003
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencer un blog
- Référencement d'un forum phpBB
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- probleme de referencement google ! Probleme de balises ???
- Problème référencement Google.fr
- Problème de Référencement google!
- Problème de référencement google...
- Problème référencement Google
- Problème référencement Google !
- Problème de référencement google
- Problème de référencement Naturel Google
- Problème référencement google et Google Analytics
- probleme enorme de referencement google !
- Problème de référencement sur google !?
- problème de référencement entre google.com et google.fr
- Problème de référencement sur Google.fr
- Probleme referencement ? Ou lenteur google?
- Problème de référencement sur Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.