Référencement Google - 60 pages sur 100000 - Que faire ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

All4yu.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement Google - 60 pages sur 100000 - Que faire ?

Message le Lun Mar 08, 2004 19:00

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Google indexe qu'une dizaine de pages sur mon site : http://www.all4yu.com

Pourtant, le moteur de recherche passe tous les jours !!

Le plus surprenant concerne les pages du forum, seule la première page est visitée régulièrement ... même avec la modification du SID sur phpbb : http://forum.all4yu.com

Auriez-vous des pistes ?

pinoc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 08, 2004 19:36

Ton site est jeune ?

Mais bon, faut pas trop s'inquiéter, google est assez fénéant en ce moment ;)

All4yu.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 08, 2004 20:38

Il date du 28 Avril 2003 ... il va donc bientôt fêter sa première année d'existence !
Voilà pourquoi je m'inquiète ...

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 09, 2004 0:53

Tu es sur de tes 100 000 pages ? çà fait un peu beaucoup non ? Et en plus tu n'as que pr3. Tu devrai commencer par une petite chasse aux backlinks...

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 09, 2004 13:14

ajoutes près de ta page liens une page revue de liens du type
http://www.observatoire-environnement.o ... -lien.html
pour pouvopir rendre la pareille à ceux qui te feront des BL
et n'oublie pas... un tout petit BL ne peut que grandir ;) (au niveau PR bien sur)

sebdz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 10, 2004 13:33

je ne pense pas que le pr joue sur l'indexation des pages.
Dans mon cas, je suis également à pr3, et pourtant, les 3/4 des pages de mon site sont référencés, soit environ 350.Ce qui a joué c'est l'url rewriting.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.