Réferencement Google Local Entreprise : spam

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Réferencement Google Local Entreprise : spam

Message le Lun Juil 21, 2008 9:24

Bonjour à vous,

Je constate de plus en plus de référencement que je juge personnellement limite par rapport à google local entreprise. (le truc associé à google map).
En fait, les gens référencent leur entreprise en leur donnant un nom de mots de clefs. Je vends des slips à chaussettes noires alors mon entreprise qui s'appelle normalement "Slipeo" devient tout d'un coup nommée "slips chaussettes noires"...
Ensuite, quand les gars tapent "slips chaussettes noires" ca ressort en 1er sur google... en tant qu'entreprise.
Je voulais savoir si ceci était autorisé par les guidelines de google, que faire pour contrecarrer ceci...

Pour info, je n'ai jamais vendu de slips... (ce n'est qu'un exemple) lol

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 21, 2008 9:29

Je constate la même chose. Pour l´instant, cela ne semble pas poser de problemes...

Cela est d´autant plus "rageant" que j´attends depuis 2 mois au moins que mon inscription soit acceptée (alors que je n´ai pas utilisé de titre "chausettes et slips noirs")....! :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 21, 2008 10:51

Faut que je retrouve où mais j'ai cru lire un mec de Google Local dire que ce n'était pas choquant de mettre dans LBC (Local Business Center) le nom de l'entreprise suivi du lieu (et du secteur d'activités, je ne m'en rappelle pas)

Le spam dans Google Maps est en effet déjà répandu... mais nettement moins en France qu'aux US apparemment

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 21, 2008 12:39

j'ai référencé des sous-domaines pour être visible pour différentes activités. C'est malheureusement le seul moyen de ressortir correctement pour chaque.

contre exemple
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 22, 2008 8:42

il ne demande pas un téléphone à chaque inscription?

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 22, 2008 8:51

contre exemple a écrit:il ne demande pas un téléphone à chaque inscription?
surtout il ne demande pas de validation lorsque l'on entre plus de 10 agences de la meme entreprise. Par contre moi je n'arrive pas a inclure mes fichiers txt, il me dit :
Please correct the following error(s) and try again:
Invalid column heading. Tip : Custom attribute column headings are prefixed with "c:".
Line 2: store_code;name;address_line_1;address_line_2;city;state;postal_code;country_code;main_phone

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Re:

Message le Lun Avr 20, 2009 7:21

raljx a écrit:
contre exemple a écrit:il ne demande pas un téléphone à chaque inscription?
surtout il ne demande pas de validation lorsque l'on entre plus de 10 agences de la meme entreprise. Par contre moi je n'arrive pas a inclure mes fichiers txt, il me dit :
Please correct the following error(s) and try again:
Invalid column heading. Tip : Custom attribute column headings are prefixed with "c:".
Line 2: store_code;name;address_line_1;address_line_2;city;state;postal_code;country_code;main_phone

As-tu réussi à résoudre ce problème ? j'ai le même que toi et ne trouve aucune aide nulle part..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :