Référencement google des outils sociaux
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sebast971
- WRInaute discret

Référencement google des outils sociaux
Salut à tous,
Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WRkYmx4A9Do&feature=player_embedded
Je me pose la question de savoir, s'il faudra obligatoirement passer par un réseau social (facebook, twitter, blog) pour rester concurrentiel sur le net ?
Pour ma part, je trouve ça assez embêtant
Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WRkYmx4A9Do&feature=player_embedded
Je me pose la question de savoir, s'il faudra obligatoirement passer par un réseau social (facebook, twitter, blog) pour rester concurrentiel sur le net ?
Pour ma part, je trouve ça assez embêtant
- mipc
- WRInaute accro

Re: Référencement google des outils sociaux
surement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur facebook et surement sur TWitter!!!!!
mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors
!!!
mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors
- Lomax7
- WRInaute impliqué

mipc a écrit:surement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur facebook et surement sur TWitter!!!!!
mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors!!!
Moi j'en veux pas. Je veux pas divorcer je l'aime bien ma femme.
- mipc
- WRInaute accro

Lomax7 a écrit:mipc a écrit:surement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur facebook et surement sur TWitter!!!!!
mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors!!!
Moi j'en veux pas. Je veux pas divorcer je l'aime bien ma femme.
meheuheh quel est le rapports, Ã partir du moment ou c'est que pour le boulot tu n'y va que de 8 Ã 19h30 au plus tard et basta!!!!!
-

thickparasite - WRInaute passionné

Le Social Media Optimization (SMO) est une composante essentielle de la visibilité et la notoriété.
Pour que ça soit un succès, il faut l'entreprendre bien au-delà d'un simple "outil", mais plutôt en intégrant une stratégie complète, ainsi qu'un mode de fonctionnement intégré et intégrant.
Pour que ça soit un succès, il faut l'entreprendre bien au-delà d'un simple "outil", mais plutôt en intégrant une stratégie complète, ainsi qu'un mode de fonctionnement intégré et intégrant.
- Sebast971
- WRInaute discret

Le problème, se pose, surtout pour Tweeter.
En effet, pour un site de e-commerce, communiquer régulièrement sur 10 mots...
C'est un peu minable.
Mais, si les concurrents s'y mettent, il va bien falloir s'y mettre... et ce même si c'est pour dire des banalités simplement bonne pour le référencement.
Enfin... on verra bien l'évolution.
En effet, pour un site de e-commerce, communiquer régulièrement sur 10 mots...
C'est un peu minable.
Mais, si les concurrents s'y mettent, il va bien falloir s'y mettre... et ce même si c'est pour dire des banalités simplement bonne pour le référencement.
Enfin... on verra bien l'évolution.
-

La sélection des outils est primordiale.
Peut-être que Twitter ne correspond pas. C'est à voir!
Il faut mettre en place un stratégie adéquate.
Peut-être que Twitter ne correspond pas. C'est à voir!
Il faut mettre en place un stratégie adéquate.
-

Marie-Aude - Modérateur

Par ailleurs, le retour de bâton commence à se faire voir pour Facebook, qui est souvent surutilisé pour du quasi spam
-

Facebook et Twitter sont les plus évidents. Trop de "projets d'animations sociale" que je croise comprennent un compte Facebook + Twitter et basta on se croit faire du SMO. Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder pour espérer une véritable valeur ajoutée.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et réseaux sociaux
- Referencement google et Outils
- Réseaux sociaux, référencement et dangers
- Outils de diagnostic de référencement Google Webmaster Tools
- referencement vers réseau sociaux etranger (langue anglais)
- Améliorer son référencement dans les réseaux sociaux
- Ajout des avis et reseaux sociaux dans le référencement
- Impact des réseaux sociaux professionels sur le référencement
- Mémoire : l’influence des réseaux sociaux sur le référencement naturel
- Mise en place du référencement naturel grâce aux réseaux sociaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.