referencement google dans les autres pays francophones

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sector
Nouveau WRInaute

referencement google dans les autres pays francophones

Message le Jeu Mai 17, 2007 10:51

bonjour à tous

voilà, j'essaie d'optimiser le referencement de mon site dans d'autres pays et surtout les pays francophones.
Pour x raisons, j'ai pris l'option de proposer es pages bilingues (en et fr sur la meme page).
Maintenant, j'essaie egalement doptimiser le referencement google. Pour ce faire j'ai modifié mes balise meta de la façon suivante :
-rajout de <meta name="name" lang="en"
-rajout de <meta http-equiv=\"content-language\" content=\"en,fr,fr-be,fr-ch,fr-ca,fr-lu\">

voilà à quoi ca ressemble:
<meta name="name" content="Mobilier asiatique, meubles et objets orientaux anciens et authentiques">
<meta name="name" lang="en" content="asian furnitures, antique far east and asian bibelots, coffers, statues, jewellery">
<meta name="keywords" content="Antiquités, Meubles anciens, Objets, Armoires, Coffres, Statues, vente, Magasin, En ligne, Chine, Birmanie, Afrique, Inde, Mongolie, Tibet, Antique, Anciens,mobilier asiatique Décoration">
<meta name="description" content=" Meubles et objets anciens orientaux et d'asie.Mobilier asiatique,Statues, armoires, meubles, objets rituels,bronzes, Népal, Inde, Birmanie, Chine, Tibet, Mongolie ">
<meta name="description" lang="en" content=" welcome to galeriedorient.com, chinese armoires, asian furnitures, antique statues, bibelots and decoration">
<meta http-equiv=\"content-language\" content=\"en,fr,fr-be,fr-ch,fr-ca,fr-lu\">

pensez vous que ca soit efficace,
merci pour vos precieux avis et conseils

sector
Nouveau WRInaute

bon ben

Message le Jeu Mai 17, 2007 17:57

:( ma question est trop nulle? ou personne n'a d'idée?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :