référencement google changeant

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludo00000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

référencement google changeant

Message le Sam Mar 06, 2010 11:15

Bonjour,

voilà, après avoir référencé mon site, je l'ai vu monter jusqu'à la première page de google.

Cependant, après vérification, j'ai vu que la position de mon site variait selon que j''étais ou pas connecté sur mon compte google au moment de la recherche, au point de ne plus le voir lorsque j'étais non connecté sur mon compte.

ps: j'ai une campagne google adword depuis le début du référencement

daerf59
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: référencement google changeant

Message le Sam Mar 06, 2010 12:25

Bonjour,

Y'a t'il une question ?

Si la question est : " j'ai des positions différentes selon que je soit connecté à mon compte Google "
La réponse est la suivante : Google prendre en compte le fait que vous soyez connecté à votre compte, il prendre en compte votre géolocalisation, votre historique de navigation.

Pour avoir un résultat "fiable", il faut faire des recherches sans etre connecté à son compte et en vidant son cache.

Sinon plus simple, passer par des sites annexes qui scanne les data center de Google.

queldomaine.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: référencement google changeant

Message le Sam Mar 06, 2010 14:56

Tu peux désactiver Google History, car il place sinon les sites les plus visités en haut des serps...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :