Référencement google avec un ensemble Joomla/Virtuamart ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement google avec un ensemble Joomla/Virtuamart ?
Bonjour,
J'imagine que le sujet à déjà était traité mais je ne trouve pas la fonction recherche de se forum ???
Bref : Comment se comporte le robot Google lorsqu'il arrive face à un site réaliser grace à Joomla/Virtuamart ou les pages sont générer à la volé en php ?
N'est ce pas nuisible au ranking ?
Merci de vos lumiéres.
Bye
Vincent
[edit]Si vous pouviez me dire ou se situe la recherche....j'ai beau chercher je ne trouve pas ????
J'imagine que le sujet à déjà était traité mais je ne trouve pas la fonction recherche de se forum ???
Bref : Comment se comporte le robot Google lorsqu'il arrive face à un site réaliser grace à Joomla/Virtuamart ou les pages sont générer à la volé en php ?
N'est ce pas nuisible au ranking ?
Merci de vos lumiéres.
Bye
Vincent
[edit]Si vous pouviez me dire ou se situe la recherche....j'ai beau chercher je ne trouve pas ????
Unbuntu je ne peux pour ma part répondre à ta demande, par contre pour la recherche du forum elle est tout simplement ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
Pour Virtuamart je connais pas, mais pour joomla, si t'as un un trcu de SEF, ca marche tout seul.
Cad le bot arrive sur une page, il voit un lien il le suit voit une page .... que les pages soient en dur ou généré ne change absolument rien.
Cad le bot arrive sur une page, il voit un lien il le suit voit une page .... que les pages soient en dur ou généré ne change absolument rien.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- htaccess et Google .... et joomla
- Indexation google avec joomla
- Plus d'indexation google depuis passage sous joomla
- Google Analytics : exclure section admin Joomla
- supprimer les paramètres de mon url (google+joomla+htaccess)
- Site sous Joomla : URL rewrite et Webmaster Tools de Google
- joomla et kimsufi
- Composant Joomla ?
- joomla probleme
- Référencement joomla
- joomla et rewriting!!!
- à propos de joomla !
- Joomla 1.5 et rewriting
- Joomla et balise h1 h2
- Migration Joomla
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.