Référencement Google après Rewriting
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AmarokProg
- Nouveau WRInaute
Référencement Google après Rewriting
Bonjour,
Je voudrais savoir si une fois passé en URL REWRITING, Google indexe automatiquement toutes les pages du site ? Comment faire pour lui éviter de voir les doublons avec l'ancienne syntaxe php ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si une fois passé en URL REWRITING, Google indexe automatiquement toutes les pages du site ? Comment faire pour lui éviter de voir les doublons avec l'ancienne syntaxe php ?
Merci d'avance.
Salut,
J'ai eu ce cas effectivement ; j'ai en doublon toutes les pages que j'ai fait passées en URL rewriting. Mais ça n'a pas l'air d'avoir gêné le référencement, tantôt c'est une version qui s'affiche tantôt l'autre. J'ai tout de même fait savoir à google dans le fichier robots.txt quelles pages étaient à désindexer. J'attends d'en voir les effets...
J'ai eu ce cas effectivement ; j'ai en doublon toutes les pages que j'ai fait passées en URL rewriting. Mais ça n'a pas l'air d'avoir gêné le référencement, tantôt c'est une version qui s'affiche tantôt l'autre. J'ai tout de même fait savoir à google dans le fichier robots.txt quelles pages étaient à désindexer. J'attends d'en voir les effets...
- AmarokProg
- Nouveau WRInaute
Comment ça se passe au niveau du robot.txt ? Comment le faire ? Sur quels principes ?
Vois aussi si tu peux mettre des redirection 301 sur tes anciens fichiers histoire de facilité la nouvelle indexation et d'eviter les doublons, j'ai eu ce probleme de dupplicate egalement, la j'ai rewrité une autre partie et mis des redirection 301, pour voir si ca influe positivement.
- AmarokProg
- Nouveau WRInaute
tu as un lien ici sur cette redirection 301 ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Début du Full Crawl
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Le référencement de pages PHP
- Aperçu des différents types de redirection
- referencement apres rewriting
- Passage de paramètre en GET après Rewriting (après le ?)
- Délais de référencement aprés le passage de google bot ?
- Problème de référencement sur Google après spamdexing et 302
- referencement Google après création d'un nouveau contenu
- nettoyer des URL de la base Google apres url rewriting
- Supprimer de google mes anciennes URL (après URL rewriting)
- Ajout d'un fichier robots.txt après référencement par Google
- pr=3 et pr=0 apres rewriting
- Redirection après rewriting ?
- Après URL Rewriting...
- redirection 301 apres rewriting?
- Problème de rewriting après changement hébergeur
- Affichage adresse réelle après rewriting
- indexation des pages après un rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.