referencement Google après création d'un nouveau contenu
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manchot fou
- WRInaute discret

referencement Google après création d'un nouveau contenu
Bonjour,
Si je refais complètement mon site (nouveaux noms de pages, contenu...) alors que mon site est déjà référencé sur Google, va-t-il rester référencé; à la même place ?
Merci pour ces infos.
Si je refais complètement mon site (nouveaux noms de pages, contenu...) alors que mon site est déjà référencé sur Google, va-t-il rester référencé; à la même place ?
Merci pour ces infos.
- manchot fou
- WRInaute discret

j'ai oublié de préciser que le nom de domaine serait évidemment conservé. merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: referencement Google après création d'un nouveau contenu
manchot fou a écrit:va-t-il rester référencé; à la même place ?Merci pour ces infos.
ca dépendra de ton nouveau contenu
- manchot fou
- WRInaute discret

et si le contenu parle du meme sujet, meme theme, est-ce que le changement de noms de pages, etc pose probleme
-

mahefarivony - WRInaute accro

il y aura forcément un impact par rapport a ton positionnement actuel si tu change quelque chose dans ton arborescence et ton contenu. Vu le contexte actuel (google dance, filtre, etc..) impossible à dire si tu amélioreras ton positionnement ou si au contraire tu disparaitras dans les profondeurs ..
le seul conseil que je pourrais te donner serait de te placer a la place de l'internaute et de voir si la maniere dont tes nouvelles pages apparaitront dans les moteurs (il y a de nombreux outils pour cela) choqueront ou au contraire plairont aux internautes..et donc a google.
je m'explique:
si tu fais un truc dans ce genre la : -http://www.mot-clé.com/mot-clé/un-autre-mot-clé/mot-clé.htm , vu la situation actuelle, il est fort a parier que tu disparaitra purement et simplement (les risques augmentant encore plus si la page en question contient 50% de mot-clé en densité).
donc un seul conseil, y aller "soft".. (et encore, ce n'est pas garanti que ca marchera).
voila.
le seul conseil que je pourrais te donner serait de te placer a la place de l'internaute et de voir si la maniere dont tes nouvelles pages apparaitront dans les moteurs (il y a de nombreux outils pour cela) choqueront ou au contraire plairont aux internautes..et donc a google.
je m'explique:
si tu fais un truc dans ce genre la : -http://www.mot-clé.com/mot-clé/un-autre-mot-clé/mot-clé.htm , vu la situation actuelle, il est fort a parier que tu disparaitra purement et simplement (les risques augmentant encore plus si la page en question contient 50% de mot-clé en densité).
donc un seul conseil, y aller "soft".. (et encore, ce n'est pas garanti que ca marchera).
voila.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau référencement de contenu
- Geolocalisation pour création de contenu ?
- référencement google sans contenu [résolu]
- problème référencement contenu éditorial sur google
- Nouveau site création vidéo en ligne
- Probacklinks, nouveau né dans la création d'annuaires online
- Nouveau script php/mysql GreenSD : création d'annuaire
- Idée pour un nouveau site : Création de CV PDF en ligne
- [Référencement] du nouveau entre p2c et google
- Nouveau contenu dans un bloc adsense
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Google se lance dans la recherche de blogs - 14-09-2005
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Deepfish - 29-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.