Referencement général !!
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement général !!
Voila mon site se termine ... je vais donc bientot commencer a optimiser toutes mes pages, j'ai plusieurs questions dans le titre de mes pages il vaut mieux remettre le nom du site
exemple: Page index = Jeux Expo > L'actualité des Jeux Vidéo
dans une page pour la nintendo DS par exemple il vaut mieux mettre
exemple: Jeux Expo > Nintendo DS
ou juste
Nintendo DS, images de la consoles
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour les META faut ils qu'elles soient differentes pour chaques pages ? des keyword specifiques a chaques pages ?
Imaginons que sur ma page jai des news en php ... google prendra ca comme du texte et des mots clés ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Faire une page Map c'est vraiment utile ? pourquoi ?
Google deteste vraiment les images ou la balise alt passera sans probleme ?
je crois que c'est tout
ou juste
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour les META faut ils qu'elles soient differentes pour chaques pages ? des keyword specifiques a chaques pages ?
Imaginons que sur ma page jai des news en php ... google prendra ca comme du texte et des mots clés ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Faire une page Map c'est vraiment utile ? pourquoi ?
Google deteste vraiment les images ou la balise alt passera sans probleme ?
je crois que c'est tout
-

mahefarivony - WRInaute accro

dis, t'as lu un peu wri ou pas du tout ? 
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.mahefarivony a écrit:dis, t'as lu un peu wri ou pas du tout ?
Re: Referencement général !!
Zang a écrit:Voila mon site se termine ... je vais donc bientot commencer a optimiser toutes mes pages, j'ai plusieurs questions dans le titre de mes pages il vaut mieux remettre le nom du site
ou juste
La premiè-re solution te permettra de référencer la page d'entrée etb facilitera la navigation du visiteur
Zang a écrit:Pour les META faut ils qu'elles soient differentes pour chaques pages ? des keyword specifiques a chaques pages ?
Keyword n'est pas utilisée par Google. .. Pour titre et description, ils DOIVENT être différenst sur chaque page
Zang a écrit:Imaginons que sur ma page jai des news en php ... google prendra ca comme du texte et des mots clés ?
texte, les mots repris dans les articles serviront forcément en référencement
Zang a écrit:Faire une page Map c'est vraiment utile ? pourquoi ?
Ca permet à GG de mieux analyser le site et peut-être utile pour le visiteur aussi pour se retrouver sur le site
Zang a écrit:Google deteste vraiment les images ou la balise alt passera sans probleme ?
La balise ALT, même si elle passe moins bien que les textes ne posera pas de problèmes
Zang a écrit:je crois que c'est tout
Ouf,
Petite remarque crois que personnellemet j'ai déjà au moins répondu 5 fois à chacune de tes questions, t'aurais pu faire une tite recherche
les recherche c bien mais souvent c pas assez general donc on se retrouve avec des questions pas vraiment comme on le cherche
C'est bien d'avoir quelques partenaires au lancement du site ? genre 3-4 sites qui annoncent ton ouverture ?
C'est bien d'avoir quelques partenaires au lancement du site ? genre 3-4 sites qui annoncent ton ouverture ?
Justement ! Ces stats ne datent pas d'hier... ou plutôt si... elles sont d'hier, d'aujourd'hui et de tous les jours passés
Je veux dire par là que pour arriver à ces stats il a fallu passer par tout ce qui est dit précédemment.
Donc... la devise serait "travail, observation, expérimentation et corrections... et wait and see".
Et pour accélerer le muvement, s'entourer de bons partenaires pour obtenir quelques bons BL.
Je veux dire par là que pour arriver à ces stats il a fallu passer par tout ce qui est dit précédemment.
Donc... la devise serait "travail, observation, expérimentation et corrections... et wait and see".
Et pour accélerer le muvement, s'entourer de bons partenaires pour obtenir quelques bons BL.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Le référencement de pages PHP
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Aperçu des différents types de redirection
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Question Référencement Général
- Un avis général
- déréférencement général
- Blacklistage général de Mylinea ?
- annonces d'interet général.
- Pour ou contre? conseils en général :)
- Question d'ordre général (Googlebar)
- declassement 'général comme en 02/2004 ?'
- Trafic général sur Internet
- Gmail innaccessible? c'est moi ou général?
- Un petit avis général sur mon site ?
- page général bien, pages particulières mal
- Mise à jour des liens... avant PR en général !
- Annuaire général, liens durs, pas de lien retour
- [Search Inventory] Equivalent sur Google général ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.