Le référencement "garanti"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Community.Manager
- WRInaute discret

Re: Le référencement "garanti"
bonuxis a écrit:Bonjour,
Je suis démarché par une société de référencement *** qui me propose de référencer mon site et de ne payer qu'aux résultats. C'est à dire que je ne paye que si mon site est en 1ere page et sur les requêtes que j'ai choisi...
Je me pose des questions sur ces méthodes, comment peuvent ils garantir une position et surtout est ce que les méthodes employé sont valables sur du long terme ?
Merci de m'éclairer un peu.
Bonjour,
Travaillant pour une société (dont le nom est LinkBox) qui promet du Net Linking gagant: c'est à dire qu'on ne paye également qu'au résultat, je me permet de vous répondre.
Garantir une place en 1ere page sur Google est absolument fallacieux, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un secteur concurrentiel sur le web.
Voilà pourquoi nous proposons d'autres formes de garanties comme le fait de faire payer le Net Linking, que lorsque celui-ci est validé par Google. Ainsi il n'y a aucune perte pour le client.
Cependant comme dit précédemment, le référencement s'inscrit sur la durée et il est difficile de prédire ou d'assurer un résultat aussi précis qu'une 1ere page sur Google.
De plus, il faut se méfier de ce genre d'agence car en utilisant des techniques proscrites par Google, elles peuvent donner l'impression de vous avoir bien positionné sur les moteurs, jusqu'à ce que Google se rende compte de la supercherie et vous blacklist.
Conclusion: soyez prudent.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Quelle diffamation, aucun nom cité 
-

herveG - Modérateur

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Wordpress] Redirection d'une page "catégorie" vers "page statique" et référencement
- Référencement "sérieux" ... mieux vaut éviter certains annuaires "
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- référencement propre vs referencement "sale"
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Abonnements mensuels et abusifs "pour référencement"
- Règles pour un bon référencement d'un site "web tv"
- Importance du "http://www." pour le référencement
- réferencement naturel "comment choisir les mots clé"
- Concernant les offres "Référencement Pro"
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.