Referencement full flash
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gyps
- Nouveau WRInaute

Referencement full flash
Bonjour,
je suis sur un projet full flash dont le esthétisme ne peut être remis en question ce qui m'a forcé à essayé de trouver une solution pour arriver tout de même à obtenir des résultats en référencement. Aprés un tour sur les sites français je dois dire que je n'ai pas trouvé grand chose. A priori il y est dit que les flash ne sont pas bien visibles et que la solution consiste à créer du contenu à côté voir dans le Noembed qui lui même n'est pas trés efficace.
Côté Américain on est plus avancé et j'ai trouvé deux sites qui apportent de l'eau au moulin.
http://www.jehochman.com/articles/seo-friendly-flash.shtml
Hochman propose d'exploiter le système de vérification du player flash. Soit le navigateur fonctionne avec flash et on lui sert un flash, soit il n'accepte pas le flash et on lui sort un texte alternatif dont le contenu provient... du flash. C'est le noembed en plus rusé car apparemment invisible. La solution a son intérêt. Hochman précise que selon lui ce n'est pas du spam... je pense que cela dépend du contenu qu'on affiche. Dans la mesure où l'on affiche que le contenu original du flash cela peut paraitre conforme. Reste le doute sur ce que Google en pensera en définitif. Personne n'a une idée ?
L'autre article est plus technique. En gros on y propose de comprendre comment Google lit le flash, donc de comprendre ce qu'il voit et ne vois pas afin de pouvoir optimiser LE Flash.
http://www.internet-marketing-analysts.com/Google-Flash_tutorial/
Merci pour vous commentaires
je suis sur un projet full flash dont le esthétisme ne peut être remis en question ce qui m'a forcé à essayé de trouver une solution pour arriver tout de même à obtenir des résultats en référencement. Aprés un tour sur les sites français je dois dire que je n'ai pas trouvé grand chose. A priori il y est dit que les flash ne sont pas bien visibles et que la solution consiste à créer du contenu à côté voir dans le Noembed qui lui même n'est pas trés efficace.
Côté Américain on est plus avancé et j'ai trouvé deux sites qui apportent de l'eau au moulin.
http://www.jehochman.com/articles/seo-friendly-flash.shtml
Hochman propose d'exploiter le système de vérification du player flash. Soit le navigateur fonctionne avec flash et on lui sert un flash, soit il n'accepte pas le flash et on lui sort un texte alternatif dont le contenu provient... du flash. C'est le noembed en plus rusé car apparemment invisible. La solution a son intérêt. Hochman précise que selon lui ce n'est pas du spam... je pense que cela dépend du contenu qu'on affiche. Dans la mesure où l'on affiche que le contenu original du flash cela peut paraitre conforme. Reste le doute sur ce que Google en pensera en définitif. Personne n'a une idée ?
L'autre article est plus technique. En gros on y propose de comprendre comment Google lit le flash, donc de comprendre ce qu'il voit et ne vois pas afin de pouvoir optimiser LE Flash.
http://www.internet-marketing-analysts.com/Google-Flash_tutorial/
Merci pour vous commentaires
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencement full-flash
- Technique de référencement de site Full Flash
- Optimisation possible pour le référencement (Full Flash)
- Référencement et positionnement d'un site full flash
- Améliorer le référencement d'un site full flash
- question sur le Référencement d'un Site Full Flash
- Une technique de Référencement d'un Site Full Flash
- site en full flash.
- indexation full flash
- balise object pour site en full flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.