reférencement francophone - référencement international
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

reférencement francophone - référencement international
Salut
je decouvre les meandres du referencement international, du moins ,je rebondis sur pas mal de services ecris en anglais et soit disant gratuits.
Hé bin pour se pourrir un mél en profondeur de courriel typiquement bidon, y a de bonnes adresses, mais en retour pas de service demandé selon l'offre souvent proposée gratuitement ...
Merci le reférencement francophone de pas etre comme ça
Le referencement international , je sais pas vos avis, mais y a pas mal de truc pas clairs ...
les habitués de ce genre de référencement
si vous avez l'un ou l'autre bon lien pour démarer
c'est immence ce type de référencement
je decouvre les meandres du referencement international, du moins ,je rebondis sur pas mal de services ecris en anglais et soit disant gratuits.
Hé bin pour se pourrir un mél en profondeur de courriel typiquement bidon, y a de bonnes adresses, mais en retour pas de service demandé selon l'offre souvent proposée gratuitement ...
Merci le reférencement francophone de pas etre comme ça
Le referencement international , je sais pas vos avis, mais y a pas mal de truc pas clairs ...
les habitués de ce genre de référencement
si vous avez l'un ou l'autre bon lien pour démarer
c'est immence ce type de référencement
-

Marie-Aude - Modérateur

Le faire soi même, comme le ref français
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Comme Marie-Aude te conseille, le faire soi-même mais point de vue international c'est plutôt difficile de trouver des services gratuits contrairement en France. La plupart des services réclament souvent une fortune. Dernièrement, j'ai vu un annuaire américain qui demandait 100 dollars par an pour avoir un lien sur son site alors que sa home est à peine populaire.. de vrais rapaces
mieux vaut tout contrôler pour lire chaque condition par soi-même.
- j-mi
- WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:Le faire soi même, comme le ref français
Bonjour marie Aude, je t'avais pas recconue avec ton <new id= "avatar"></new>
C'est ce que je fais a la façon française,
mais comme dis Kekoah,
- c'est des rapaces
- il faut tout lire, j'ai soumis sur +-/ 100 points différents, j'ai reçu 400 mél et plus avec du fourbis dedans le plus souvent, conclusion 20 % de reussite, et 80% de trucs qui sont gratuit avec mention mets le lien en retour, mais chez eux rien en retour , si au final du mél tant que l'on en veut
on a nous les francophones un super reseau de referencement, et la plus part des services sont corrects et serieux
c'est pas le cas en international ...
Comme si on devais leur donner une leçon de gratuité et de net etiquette
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement international/ hebergement international
- Un référencement international
- Référencement International
- Référencement national ou international ?
- Strategie referencement international e-commerce
- Référencement d'un site francophone au Canada
- Référencement international de pages profondes
- Pb de referencement francophone et ref france ds Google !
- referencement d'un site joomla dans google avec seo activé - IDMS International
- problème de référencement ou sur référencement de mon site de jouets en bois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.