Pb de referencement francophone et ref france ds Google !
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- LeNicolas
- Nouveau WRInaute

Pb de referencement francophone et ref france ds Google !
Bonjour !
Mon site consacré à la bibliophilie, qui a un PR de 4, est referencé dans google international et francophone ; mais disparait totalement avec l'option france...
Ainsi sur le mot clef principal : bibliophilie il arrive sur la 5è page international (sur 17130 résultats) , et la 3è francophone... En page France, seul un backlink d'un autre site ami, apparaît, citant mon site en titre ; logiquement en page France il devrait avancer à la 1ère page ; si il y était quoi...
Ai-je fais une erreur de code la PA , comment cela s'explique ? Pouvez-vous m'aider !!
Amitiés
nicolas
L'adresse du site ! http://www.lebibliophile.com
Mon site consacré à la bibliophilie, qui a un PR de 4, est referencé dans google international et francophone ; mais disparait totalement avec l'option france...
Ainsi sur le mot clef principal : bibliophilie il arrive sur la 5è page international (sur 17130 résultats) , et la 3è francophone... En page France, seul un backlink d'un autre site ami, apparaît, citant mon site en titre ; logiquement en page France il devrait avancer à la 1ère page ; si il y était quoi...
Ai-je fais une erreur de code la PA , comment cela s'explique ? Pouvez-vous m'aider !!
Amitiés
nicolas
L'adresse du site ! http://www.lebibliophile.com
- Reaper
- WRInaute discret

Je l'ai su en faisant un whois : http://www.whois.sc/lebibliophile.com
On peux voir cette info : IP Location: Belgium - Lnceu-iebs
Pour les explications tournez vous vers l'hébergeur en question.
On peux voir cette info : IP Location: Belgium - Lnceu-iebs
Pour les explications tournez vous vers l'hébergeur en question.
-

mahefarivony - WRInaute accro

LeNicolas a écrit:Comment savez vous qu'il est hebergé en Belgique ?
Mon hebergeur est sensé être près de Nice ?!?
la situation ne s'y prete forcément pas mais j'ai pas pu m'empecher d'esquisser un léger sourire....
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site francophone au Canada
- reférencement francophone - référencement international
- GeoPortail - Google Earth francophone
- Différence entre google francophone et google anglophone
- Google ne référence plus la presse belge francophone
- Google API et recherche web francophone
- Site Francophone désindexé de google.BE du jour au lendemain
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- pret pour le referencement? et ref gratuit ?
- Soirée Référencement Ref-party le 15 novembre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.