Référencement en France mais hébergé aux USA
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cologimmo
- Nouveau WRInaute

Référencement en France mais hébergé aux USA
bonjour à tous !!
une question de base , voila je suis en train de finir un site qui vise principalement l'europe, est ce que le faite d'acheter le nom de domaine via une boite d'hebergement americaine et hebergé le site sur ce dernier posera un probleme dans le classement des resultats sur le moteur de recherche google.fr ????
merci .
Ps : si je prends le nom de domaine chez eux c'est parcequ' il l'offre avec le pack hebergement .
une question de base , voila je suis en train de finir un site qui vise principalement l'europe, est ce que le faite d'acheter le nom de domaine via une boite d'hebergement americaine et hebergé le site sur ce dernier posera un probleme dans le classement des resultats sur le moteur de recherche google.fr ????
merci .
Ps : si je prends le nom de domaine chez eux c'est parcequ' il l'offre avec le pack hebergement .
- Zang
- WRInaute passionné

msn tiens aussi compte et en bien pire que google, en site en francais ne sortira pas sur le .fr tandis que sur google on sort sur le .fr et egalement dans web franchophone, il n'y a qu'en cochant france qu'on ne sort pas ... je deteste MSN pour cette raison
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

oui il sortira ce qui compte c'est la langue pour les pages francophones et la localisation du servuer d'hebergement pour les pages france.
- rtb
- WRInaute passionné

Je recontre un rpobleme équivalent, j'ai pris un hébergeur qui "semblait" tout ce qu'il y a de francais. Neanmoins au bout de quelques temps, je ressorts tres bien sur GG.com et rien sur GG.fr. J'ai donc posé la question et il se trouve que le site est hébergé en Angleterre ( chose qui n'est stipulé nulle part). Neanmoins mon hébergeur me soutien que ce n'a pas d'influence sur le référencement sur GG.fr, que c'est le parametre langue qui compte, que les sites sont bien indexés sur gg.fr et que si le positionnement est moins bon cela vient du fait que mon site est encore jeune et qu'il faut le temps.
Vous en pensez quoi ?
rtb
Vous en pensez quoi ?
rtb
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
Il y a "Google France" et "Google France"... Il y a quelques différences entre les résultats fournis par google.com et ceux fournis par google.fr.
Mais il y a encore plus de différences entre les résultats obtenus sur google.fr en fonction de l'option choisie parmi Rechercher dans : °Web °Pages francophones °Pages : France :
°Web : tout le web
°Pages francophones : pages en langue française uniquement, peu importe le pays d'hébergement
°Pages France : pages sur un domaine international (.com, .net, .org,...), mais hébergées en France ou pages sur un domaine .fr
Comme ton site www.aleas.info sort sur une recherche avec l'option "°pages from the UK" sur google.co.uk, il ne sortira pas sur les "°Pages France" sur google.fr. Par contre, ton site sort sur l'option "°Pages francophones" sur google.fr (donc aucun problème de "paramètre langue").
On peut évidemment se demander quelles sont les proportions d'internautes précisant telle ou telle option.
Jean-Luc
Il y a "Google France" et "Google France"... Il y a quelques différences entre les résultats fournis par google.com et ceux fournis par google.fr.
Mais il y a encore plus de différences entre les résultats obtenus sur google.fr en fonction de l'option choisie parmi Rechercher dans : °Web °Pages francophones °Pages : France :
°Web : tout le web
°Pages francophones : pages en langue française uniquement, peu importe le pays d'hébergement
°Pages France : pages sur un domaine international (.com, .net, .org,...), mais hébergées en France ou pages sur un domaine .fr
Comme ton site www.aleas.info sort sur une recherche avec l'option "°pages from the UK" sur google.co.uk, il ne sortira pas sur les "°Pages France" sur google.fr. Par contre, ton site sort sur l'option "°Pages francophones" sur google.fr (donc aucun problème de "paramètre langue").
On peut évidemment se demander quelles sont les proportions d'internautes précisant telle ou telle option.
Jean-Luc
- rtb
- WRInaute passionné

en fait deux domaines :
http://www.aleas.info et http://www.tourisme-seignosse.com
Merci de vos réponses
http://www.aleas.info et http://www.tourisme-seignosse.com
Merci de vos réponses
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencement en france, site .com heberge USA
- Référencement Site irlandais hébergé en france
- Hebergé chez ovh en france, probleme référencement .fr
- hébergement USA +référencement france
- Hébergement france mais référencement Canada, USA, Bresil
- référencement d'un site anglophone en france et aux USA, Royaume uni, australie
- LA CNIL peut mettre une amende à un site hébergé aux USA ?
- .be hebergé en France
- Site en .fr hébergé hors france
- Site hébergé aux states : impots sur adsense aux USA ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.