Référencement en France mais hébergé aux USA
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quelqu'un sait-il quel est le pourcentage de quidams qui lors d'une recherche sur google, prennent la peine de cocher France ?
J'en ai pas vu beaucoup, hormis des utilisateurs très avertis et donc minoritaires.
Il me semble dès lors être plus impactant de se retrouver plus ds les .com que .fr, avec donc un HGT aux USA...
J'ai dis une connerie ?
J'en ai pas vu beaucoup, hormis des utilisateurs très avertis et donc minoritaires.
Il me semble dès lors être plus impactant de se retrouver plus ds les .com que .fr, avec donc un HGT aux USA...
J'ai dis une connerie ?
Si j'ai bien compris, un site en .fr hébergé à l'étranger apparaitra dans Google comme un site "pages : France", mais pas sur MSN ?
Dans ce cas, je suppose que pour référencer un site à l'étranger, faut prendre l'extension du pays local pour Google et un hébergement local pour MSN ?
Dans ce cas, je suppose que pour référencer un site à l'étranger, faut prendre l'extension du pays local pour Google et un hébergement local pour MSN ?
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.