Référencement en France, Belgique et Pays-Bas

WRInaute discret
J'aimerais que mon site apparaisse dans les moteurs Google / Yahoo / etc... quand une personne fait une recherche limitée à son pays.
Mon site est pour le moment en .net hébergé en allemagne. Je pensais acheter des noms de domaine .fr et .nl et .be.
Pour le .be, pas de problème c'est libre.
Mais les .fr et .nl sont "protégés".
Quelqu' un sait-il comment procéder? (Je n'ai pas d'adresse en France ni aux Pays-Bas)
Pour les .fr, seront-ils complétement libérés au 1er Jan 2005? (Je crois avoir lu quelque chose de ce genre)
Sinon un .com hébergé en France aura-t-il le même résultat?
Merci.
 
WRInaute discret
Pour la France comme la Hollande, il faut procéder de la même manière, à savoir trouver une personne qui se met propriétaire du domaine pour toi. Si tu en cherches pour l'un comme pour l'autre, j'ai des adresses (contacte moi en MP).

8)
 
WRInaute discret
L'adresse dans le pays est obligatoire pour ces deux pays, sache ausi que pour la France on ne peut pas changer le proprio d'un site sans l'accord du proprio même si celui-coi ne paye plus la redevence annuelle deplus un domaine créé n'est détruit qu'a la demande du proprio donc faire très attention dans le choix de la personne.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses et conseils.
Quid d'un .com hébergé en France? Ainsi je n'ai pas besoin d'un prête-nom (ni les risques associés).
 
WRInaute discret
tradjus a dit:
Merci pour vos réponses et conseils.
Quid d'un .com hébergé en France? Ainsi je n'ai pas besoin d'un prête-nom (ni les risques associés).

Oui il te suffit de choisir un hebergeur en france. il n'y a pas de réglementation sur le .com premier arrivé premier servi

Nico
 
Discussions similaires
Haut