reférencement de forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rapido
WRInaute discret
WRInaute discret

reférencement de forum

Message le Jeu Fév 03, 2005 14:24

Bonjour à tous,

Je me demande si google commence à ne pas indexer les forums, voila pourquoi je me demande cela :

J'avais un forum qui contenait des variables (liens du type index?post=2&r=3 etc ...) il n'etait pas référencé, j'ai donc fait de la réécriture de page il y a plus de 2 semaine (pages du type index/1,2,3.html) mais toujours rien, elles ne sont pas référencées 8O

Cela vous est il déjà arrivé, et comment corriger le problème ?

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 03, 2005 14:28

Elles n'ont pas été crawlées, tu veux dire ?

Il n'y a normalement aucune raison que Google te boude. 2 semaines c'est pas très long, en même temps... faut voir quels backlinks tu as derrière.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 03, 2005 15:02

Si je peux me permettre d'étendre la question (divisez le sujet si je me trompe) :
Quel est le script de forum le mieux optimisé pour le référencement ?

rapido
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 03, 2005 15:50

C'est bon il vient d'indexer mes pages !! il a fallu que je note ca dans un forum pour qu'il se décide :lol:

Merci tout de même pour vos réponses :wink:

yvain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 03, 2005 18:07

MagicYoyo a écrit:Quel est le script de forum le mieux optimisé pour le référencement ?

phpbb a intégré l'url rewriting dans son forum si je ne me trompe pas... donc... :)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 03, 2005 18:10

OK !

pippo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 03, 2005 21:06

Je ne crois pas que phpBB ait intégré l'url rewriting, du moins pas jusqu'à la version 2.0.11 :wink:

Un bon mod d'url rewriting (basé sur WRI) est celui-ci:

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :