Référencement forum phpbb3

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Référencement forum phpbb3

Message le Lun Oct 13, 2008 18:41

Bonjour,

Je vais mettre en place un nouveau forum en PHPBB3.
Je en trouve pas de discussion récente sur les MODS à mettre en place pour optimiser le référencement du forum, suivre l'activité des robots, enfin tous les outils utiles au suivi du référencement.
Comme PHPBB3 semble avoir pas mal évolué depuis PHPBB2, il serait peut être bon de refaire une petite synthèse de la situation?

Par avance merci ;-)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 13, 2008 19:13

Ca a déjà été fait depuis longtemps et si tu avais tapé "phpbb3 référencement" ou encore "phpbb3 seo" dans google tu te serais aperçu qu'il existe des prémods avec tout ce qu'il faut niveau référencement sur www.phpbb-seo.com

Bref, faut faire un minimum de recherche avant de poser une question ...

De plus, on en a parlé à plusieurs reprises sur le forum de wri :roll: et même dans les discussions similaires, en dessous de ton post, il y a la réponse. Donc c'est un peu se foutre de notre gueule non ? :wink:

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 13, 2008 19:58

YoyoS a écrit:c'est un peu se foutre de notre gueule non ? :wink:

Si c'est pour fournir ce genre de réponse tu aurais pu t'économiser un peu de ton temps...

Oui, je sais qu'il existe des forums comme phpbb-seo, mais ce n'est pas la réponse à ma question...

Si j'ai posé la question c'est justement puisque je n'ai pas trouvé de discussion similaire...

Quel serait le topic que j'aurais loupé et qui ferait une bonne synthèse du sujet??

Merci

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 13, 2008 20:10

La discussion c'est tu installes ça et c'est fini: http://www.phpbb-seo.com/forums/premod- ... t1951.html

Bizarre que tu sois pas tombé dessus dans tes "recherches laborieuses et approfondies" :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :